Niko Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour j'ai reçu un fossile mais je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Voila une photo Citer
Santon 17 Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Une coupe longitudinale d'un fragment de belemnite ???????? Difficile à dire au vu de la photo Citer
Gurdil Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Crinoïde ? Il faudrait une photo de la tranche... Citer
Peter28 Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 Ça commence a faire beaucoup de messages dans Discution Générale alors que c'est de l'identification... Merci ! Citer
Invité mistral34 Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 Ça commence a faire beaucoup de messages dans Discution Générale alors que c'est de l'identification...Merci ! Le probleme avec cette identification c'est qu'il n'y a pratiquement rien a dire. Tout a deja etait dit :coucou!: Peut etre en 3éme , je proposerais un morceau de bois, mais va savoir!!!!! La photo est de trés mauvaise qualité, aucune information de base, la provenance, l'etage. Et avec ca, il faut faire des miracles d'identifications?????? Le trop de messages dans discussion générale sont aussi la pour rendre le forum accessible a tous, alors déride toi un peu. Citer
le sablais Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 Ça commence a faire beaucoup de messages dans Discution Générale alors que c'est de l'identification...Merci ! Sujet déplacé dans la bonne catégorie Mais c'est vrai que les miracles ne sont pas faciles à faire ! Soignez photo et description pour avoir des réponses possibles et plausibles ! :coucou!: le sablais Citer
Niko Posté(e) 30 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2008 Désolé je ne connais ni la provenance ni l'étage. Citer
cumengeite Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 alors c'est quoi ? on croirait voir un belemnite, mais ... Citer
isaetrod Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 j aurai dit aussi belemnite ....... Citer
belem71@live Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 Bonsoir, je ne voie pas de belemnite la dedans , je penche plus sur du fossile du style bois ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.