Benou Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Lol, svp : - le "bonjour" - déterminer le volume de quoi ? - le 'au revoir" - le "merci" Cela serait mieux... sans commentaires... UN PEU DE SOCIABILITE M***e ! ++ Ben Citer
Mecton Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Alors, moi je dirais que ça doit tourner entre 50 et 100m^3, mais c'est à vue de nez ^^ ... Pourquoi cette question ? Citer
Pachy Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour, hamdi, Je suppose le volume de l'objet dont vous avez mis la photo hier? Faut le deviner et retrouver cet objet! Prenez ses mesures -diamètre si c'est une sphère; les 'diamètres' axiaux si c'est un ellipsoïde- et appliquez la formule du volume d'une sphère ou d'un ellipsoïde. Avez-vous noté le message de Benou. Il (et pas elle, comme en la première version) a raison. Salutations Pachy Citer
Gurdil Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 "le message de Benou. Elle a raison." Euh, sur l'avatar, ce n'est pas Benou, mais son fantasme... Sinon ça se saurait ! Sinon Hamdi quelle est ta question ? Volume de quoi ? Citer
Pachy Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour, Benou, Toutes mes excuses. Il a raison, donc. Pachy Citer
Benou Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Mon dieu mon dieu ^^ Aucun problèmes Euh, sur l'avatar, ce n'est pas Benou, mais son fantasme... Non non c'est ma copine ...ok c'est une image de synthèse que je trouve pas mal qu'un ami à fait et que j'ai "customiser" Sinon t'inquiète je suis beau gosse et un rasta sur la plage sa fait toujours de l'effet...AMPHIBOLE !! muahaha ok je sors .... ++ Ben Citer
Pachy Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Salut, hamdi Ho, ho, réveille-toi! On attend ta réponse pour lever le mystère. Et on ne sait pas mesurer sur ta photo d'il y a 2 jours, si c'est bien le volume à estimer. Pachy Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.