Sylvain Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Posté(e) 5 juin 2006 Bon, bein c'est à moi de poster une nouvelle énigme. :coucou!: Bonne chance Citer
Farfadet Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Posté(e) 5 juin 2006 :coucou!: Pourrait-on avoir une échelle stp ? Citer
Sylvain Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2006 Hauteur : 7,6 cm. Longueur : 17,8 cm. :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Posté(e) 5 juin 2006 :coucou!: Hauteur : 7,6 cm.Longueur : 17,8 cm. Bon ça va je ne connais pas ce fossile ...mais je vais proposer. ....Leptauchenia nitida, Oligocene, White River Formation, South Dakota, USA @+ Citer
Farfadet Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Posté(e) 5 juin 2006 :coucou!: Promerycochoerus superbus ? Oregon, USA Citer
Sylvain Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2006 Ne ce sont pas les deux proposés. Mais gohelliumaster est proche. :coucou!: Citer
Farfadet Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Posté(e) 5 juin 2006 Bon alors un autre Merycoidodontidae : Merycoidoden culbertsoni ? White River Formation, USA, Oligocène Citer
Sylvain Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2006 Bravo Farfadet :coucou!: Plutôt rapide comme énigme ! C'est bien Merycoidodon culbertsoni (un "o" à l'avant dernière lettre) de la Brule Formation, du Dakota du Sud et bien entendu de l'Oligocène. Je pose des énigmes un peu trop rapides En tout cas, à ton tour de poser une énigme Citer
Farfadet Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Posté(e) 5 juin 2006 OK bon il me reste à trouver une idée... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.