hamdi Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 quelle est la nature de cette pierre (voir pièce jointe)? Citer
3frangin Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 bonjour, un oeuf de pâques peut être !!! .....................rire à plus ................... Citer
1frangin Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 un fossile de balle de tennis ..................................!! rire !! désolé aussi !! Citer
Pablo87 Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 cela me fait penser au granites sphériques comme dans les monts de blond chez moi dans le 87 Citer
Papyfred Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 Un oeuf ? de ? enfin : joyeuses Pâques ! Pablo a bien une idée, mais dans les monts de Blond, c'est naturel ! là, on voit que c'est travaillé… Une roche tournée et polie ! voilà ce que c'est ! À part ça, Hamdi, je suis navré de ne pas pouvoir t'en dire davantage, mais, comme c'était ton premier message : :coucou!: et j'espère que nous pourrons répondre à ta prochaine question ! Si tu as le temps, pense à remplir ton profil À+ Citer
mineralpassion Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 salut et bienvenu sur geoforum, ben bonne paques, joli oeuf, enfin, boule de billard, fallait bien que les néenderthaliens s'amusent eux aussi. Citer
Benou Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 que les néenderthaliens s'amusent eux aussi. muahahahaha Citer
orthopyrox Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Posté(e) 27 mars 2008 Salut , moi je vois une pièrre sédimentaire avec traces de coquilles (lamellibranche), qui a été polie et rendue sphérique par l'Homme... Avis perso Sans oublier de vous dire :coucou!: Bien amicalement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.