Invité fred 09 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 C' est bizarre Jérôme : il y a plus les photos de hier ! Sinon, j' ai pas de tourmalines de cette qualité et taille à l' échange ! ( j' en ai même pas pour moi...........alors !!! ) Bon je peux aller tout péter sur le site Jérôme ???? ..........c' est où ?......Ah oui, derrière la porte !!!! Ok, je sors ! Citer
jerome09 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Bon, promis, j'essaye d'y retourner avant le 19 juillet : je ferai passer des échantillons par Laurent ou Fred ; à ce jour, j'en ai au moins 1 ou 2 que je peux vendre (pour une modique somme!) ou échanger. Une cassitérite bretonne ou une pyro d'Asprières m'intéressent bien ! Si c'est pas possible d'ici là, je vous en mettrai de côté de toutes façons. Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 cassi ou pyro ..............gourmand va !!! ........................................rire !! mais j'ai pô dis non !! on verra ça a millau ou alors dans le post échange tu mets la photo de l'échantillon que tu destinne a la bretagne et je poste une photo de la cassi .....!! Citer
Evelyne Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Bon, promis, j'essaye d'y retourner avant le 19 juillet : je ferai passer des échantillons par Laurent ou Fred ; à ce jour, j'en ai au moins 1 ou 2 que je peux vendre (pour une modique somme!) ou échanger. Une cassitérite bretonne ou une pyro d'Asprières m'intéressent bien !Si c'est pas possible d'ici là, je vous en mettrai de côté de toutes façons. Pas de souci pour la pyro, mais va aussi falloir que j'y retourne , car le stock baisse.... Citer
me262 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Elle est quand même belle , cette vallée de l'aston . Tu montes jusqu'à laparan et puis aprés tu as le choix . Il y a une bonne douzaine de lacs autour me262 Citer
Invité fred 09 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 .......c' est mon ordi qui bugue ou quoi !!!! Je ne vois plus les photos des messages 85 et 98 Bon sinon Jérôme, je veux bien celle de la photo numero 2 de hier contre la bouteille de chouchen que 1frangin doit me filer ............. !!!! C' est bon, je sais où est la porte ! Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 "".....Je ne vois plus les photos des messages 85 et 98 ........."" non plus !!! Citer
me262 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Jérôme a du les supprimées pour faire de la place . me262 Citer
jerome09 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 J'ai des soucis avec l'éditeur de texte : quand je mets des photos en fichier joint dans un premier message, cela se passe bien, mais quand je refais ensuite un autre message dans la foulée, les fichiers joints de l'ancien message restent présents dans la fenêtre fichier joints (avec espace utilisé etc) et s'affichent dans ce nouveau message sans que j'ai rien demandé ! Si je les supprime 1 par 1 dans la fenêtre "fichiers-joints", ils ne s'affichent plus alors dans les précédents messages où seul le lien apparaît. C'est à n'y rien comprendre et pourtant je vous assure j'ai pas forcé sur le chouchen (ou autre chose)... Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 ya kayou qui avait un peu le même soucis !!! recherches voir quelle solution il a trouvé !! Citer
jerome09 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Bon je peux aller tout péter sur le site Jérôme ???? T'inquiètes, on ira tout péter ensemble...On videra la bouteille de chouchen dans une fissure de la roche, on fout le feu et tout explose Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 j'ai fait remonter le post ou kayou exposait son problème avec les photos ............. Citer
le sablais Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 Oui, c'est le même problème que kayou ! Voir comment il a fini par résoudre son problème le sablais Citer
Invité fred 09 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 T'inquiètes, on ira tout péter ensemble...On videra la bouteille de chouchen dans une fissure de la roche, on fout le feu et tout explose .....Hum, pas bête ; je n' y avais pas pensé !!! Sinon sérieusement, je plaisantais. Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Posté(e) 19 juin 2008 non non les gars le chouchen c'est en intra veineuse qu'il fait tout pêter !!!!!!!!!!! l'aspro c'est pour les fissures ..............le lendemain !!!! Citer
jerome09 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 suite à des soucis d'affichage de photos sur des messages enchaînés, je remets les photos de tourmaline en navigation Firefox, pour voir si le Pb se reproduit... Citer
jerome09 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 et 2 autres dans un autre message... Citer
jerome09 Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Bon apparemment tout à l'air normal avec firefox !! Je crois bien que je vais laisser tomber le "monopolistique" internet explorer... Citer
le sablais Posté(e) 22 juin 2008 Signaler Posté(e) 22 juin 2008 Pour moi, déjà fait !! le sablais Citer
JML31 Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 [bonjour à tout le monde. :coucou!: Encore une escapade ariégeoise qui a tenu toutes ses promesses. Rapidement quelques photos....mise à part la 1ère ( aragonite), les autres sont "micros"... Une très petite azurite en boule... encore une petite malachite bothyroïdale... La suite arrive... Citer
JML31 Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Voilà la suite... Rosasite.. et pour finir : langite Ah oui....l'endroit de ces trouvailles : Alzen - Moncoustan - Labastide de Cérou. Mais faut crapahuter dur pour mériter ces p'tites merveilles ! :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Je me rappelle Alzen ; j'ai fini par trouver mais pas facile ; près d'un ruisseau; beaucoup de végétation ! Tu en a profité pour allez voir la cascade je suppose ! le sablais Citer
JML31 Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Je me rappelle Alzen ; j'ai fini par trouver mais pas facile ; près d'un ruisseau; beaucoup de végétation !Tu en a profité pour allez voir la cascade je suppose ! le sablais :ye!: Ben non... c'est vrai que l'itinéraire passe à côté, mais elle ne coule presque plus...on attendra les pluies pour qu'elle se régénère ! Par contre, pas facile à trouver, c'est le mot ! c'est une vraie forêt vierge...faut y aller au coupe-coupe ( attention les doigts...Me262 est au courant ! )d'ailleurs si tu vas sur mon blog, tu verras quelques photos de cette sortie ! Citer
le sablais Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai eut le tort sans doute d'avoir voulu y arriverpar en haut ; c'est sûrement plus facile par le bas ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.