quartz89 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2008 :coucou!: excellent le denier Laurent j'avais cru que tu l'avait jeter, c'est bien, là tu as un souvenir réel de la bourse d'héry Citer
furax89 Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 non ,non super caillou d'hery! belle decouverte laurent!!! Citer
1frangin Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 héé!! ça va les 89 ................yavait pô une 63 dans le coup .......?? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Heinnnnnnnnnnn!!!!!!! Quoiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Le 6_3, c'est ou?? En tous les cas, j'aime bien la dernière pièce :coucou!: TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Et puis c'est même pas moi qui ai mis cette pièce dans ta cagette vrai de vrai :coucou!: TG Citer
quartz89 Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2008 Je l'avais bien choisis car typique de la région :coucou!: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 27 mai 2008 Signaler Posté(e) 27 mai 2008 HAAAAAAA tu es démasqué Fab!!!!!!!!!!!!!! Bon, des photos vont arriver, mais côté soleil, c'est pas le top ici............ J'ai pas eu le temps de tout faire.......... TG Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 de toutes façons vous ètes tous complices !!!!....................................................rire !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 de toutes façons vous ètes tous complices !!!!....................................................rire !!! Heu ,non, moi j'étais même pas là. Mais si je l'avais été... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Ben oui David, on a bien écouté tes instructions............non??? OUPS!!!!!!!!!! Nous avons bien pensé aux absents.............. TG Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 je connaissais les petites mains qui m'ont fait ça ........(les complices aussi !!) maintenant je tient l'instigateur ou le commanditaire de la chose !!! (une question encore m'obsède : avait il des complices ??) la il faut carrément une porte fenêtre !!! Citer
1GM Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 la il faut carrément une porte fenêtre !!! En tant qu'innocent je te fais remarquer que la porte fenètre elle est sur la gauche de la photo ( donc elle était sur ta droite ) Zut marche pas la photo... Citer
Evelyne Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Folle ambiance Je n'ai pas pu venir cette année. Mais l'année prochaine..... Citer
Invité redsun Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 hello, mais non, vous.... , tu te trompes d'instiguateur. C'est pas moi, c'est IGM qui m'a dit de la faire sinon il prendrait le contrôle de mon PC via le VNP pour diffuser tout le contenu sur le net. Il m'a mis un couteau virtuel sour la gorge. Alors j'ai demander à Gaelle et Fabrice (mes deux précédents complices du poisson d'Avril) de te faire une surprise. Bon bah voili,j'ai l'habitude de porter le chapeau pour des choses que j'ai pas faite alors une plus ou non +++ Citer
1GM Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Génial, je suis maitre chanteur maintenant Il ne me reste plus qu'a prendre quelques vacances pour trouver des choses histoire d'avoir une raison de me rendre dans les bourses. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 hello, mais non, vous.... , tu te trompes d'instiguateur. C'est pas moi, c'est IGM qui m'a dit de la faire sinon il prendrait le contrôle de mon PC via le VNP pour diffuser tout le contenu sur le net. Il m'a mis un couteau virtuel sour la gorge. Alors j'ai demander à Gaelle et Fabrice (mes deux précédents complices du poisson d'Avril) de te faire une surprise. Bon bah voili,j'ai l'habitude de porter le chapeau pour des choses que j'ai pas faite alors une plus ou non +++ Je dirais plutôt de mars : le poisson............ pôv ti' minidou!!!!!!!!!!!!!!! TG Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Voici quelques pièces "échangées" à la bourse......... Une calcite du 49..... Dolomie du 49............ Une calcite de Fontainbleau.............. TG Citer
1frangin Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 la même chalcopyrite sur ta dolomie et sur ta calcite ..........................qui plus est du 49 toutes les deux ...........................étonnant !!............................rire!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 mai 2008 Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Je dirais même : INCROYABLEEEEEEEEEE TG Citer
quartz89 Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2008 Evelyne Écrit Hier, 15:16 Folle ambiance Je n'ai pas pu venir cette année. Mais l'année prochaine..... Nous t'accueillerons à bras ouverts Evelyne, et tu vois, même séquestré, Laurent à réussi à rejoindre sa Bretagne Citer
furax89 Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 sequestré , sequestré!!! je l'ai relaché moi!!!! et en parfait etat !!!!!!!!! en fait j'ai pas voulu jouer , plus l'habitude le garçon , trop vieux , snif!!!!!!! mais pas mecontent de l'avoir connu , c'est un super mec Citer
1frangin Posté(e) 29 mai 2008 Signaler Posté(e) 29 mai 2008 ""........en fait j'ai pas voulu jouer , plus l'habitude le garçon , trop vieux , snif!!!!!!! ...."" pour la deuxième édition faudra faire mieux bernard ...................surtout que c'est le seul antidote connu contre la grippe du lot !!!! (si la miss vient elle peut l'amener dans ses bagages inconsciemment ...) tu vois nous en juin on a jamais eu de cas !!! rien que les vapeurs ....... enfin cette année on va faire gaffe : red sun + la miss .....................on augmente considerablement les risques !!!........................rire !! (c'est notoire qu'evelyne manquait a cette bourse !! vous verrez quand vous l'aurez vu ...................c'est comme isa !!!! elle cause juste un peu plus .......bisou evelyne !!) Citer
Invité redsun Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 enfin cette année on va faire gaffe : red sun + la miss .....................on augmente considerablement les risques !!!........................rire !! Hello, Promis,si je viens avec une grippe,ce ne sera que la grippe du Rhône,beaucoup moins coriace que la Lottoise. Un coup de chouchen et je l'éradique mais ce qui me fait crainte,c'est la grippe du Morbihan. Elle est pas habituée au touriste du Rhône !!! Et vue comme c'est partit,ce début de 15 aine sera très arrosé,enfin en Bretagne parait que c'est les jours ensoleillés qui sont rares. :coucou!: ++++ Citer
1frangin Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 1: on est dans la loire atlantique !!! (séparé du morbihan par la vilaine ...........la grippe ne sait pô nager !!!) 2: pô de grippe ligérienne .............ça se saurait !!! (le muscadet sans doute comme antidote !!) 3: le soleil ne nous fait jamais défaut !!! (des fois comme nous il a la gueule de bois ..........c'est tout !!) 4: on a prévu tout un attirail d'antidotes plus ou moins fort suivant les risques ........... bon ben je ferme derriere moi ..................rire!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.