quartz89 Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 La Première bourse d'échanges minéraux et fossiles de l'AMPHA (club d'Auxerre 89) aura lieu le samedi 24 mai 2008 à Héry dans l'Yonne. Il va de soit que la vente est interdite. Date limite des inscriptions le lundi 12 mai. Citer
elmineralo Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Content de voir que ce projet qui te tient a coeur va enfin ce realiser,je ferai tout mon possible pour passer te voir Felicitations Fabrice Citer
Invité redsun Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 hello, Le 29,je sais pas si je pourrais venir mais si je viens,je saurais quoi emporter avec moi. Barytines et autres bricoles qui doivent impérativement être remis aux destinataires. Mais bon,je pas sais si je pourrais venir. Citer
le sablais Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 Dommage ; un peu loin ; et pas l'occasion de repasser par là à ce moment ! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 23 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2008 Pas grave, se sera pour une prochaine fois Merci Citer
1frangin Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 je vais faire de mon mieux pour participer !!!!!!!!! ( n'oubliez pas les 89 qu'en juin j'en fais une aussi ..............!!) Citer
1frangin Posté(e) 25 mars 2008 Signaler Posté(e) 25 mars 2008 je pense bien y etre !!!! ça se presente bien!!!! (j'ai un collegue de boulot qui va a auxerre ...........il me servira de chauffeur !!! ça evite une loc et c'est plus sympas de faire la route a 2 ) Citer
quartz89 Posté(e) 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2008 ça c'est super Laurent on va t'attendre avec impatience les bières seront au frais et si tu veux gouter au Chablis, pas de problèmes Citer
quartz89 Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2008 Alors pas beaucoup des fossiles pour l'instant! Ne soyez pas timides? Citer
quartz89 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2008 :coucou!: Suite à plusieurs messages, je précise que les tables d'échanges ne sont pas payantes! :ye!: Oui c'est gratuit, c'est pas un poisson d'avril, et c'est pour celà que j'ai attendu aujourd'hui Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 bon ben dans ce cas je viens avec mon break et je t'en prend deux ........................pour mon chez moi !!!!............................................rire!!! allez zou la porte !!!...........yavait longtemps !!! ............................au moins quelques heures !! Citer
quartz89 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Laurent tu es le roi du courant d'air :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 et pour les 2 tables c'est ok ????..................................rire!! Citer
quartz89 Posté(e) 3 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2008 Bien sur c'est Ok Même plus si tu le souhaites! Euh...... toutefois, tu repars pas avec à la fin :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Posté(e) 3 avril 2008 mince !!! alors j'oubli le break !!! sinon 2 seront suffisantes !!(comme ce n'est pas mon véhicule je limiterais ............) Citer
quartz89 Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2008 deux petits mots pour remercier les premiers inscrits et Il reste encore de la place, n'hésitez pas! Citer
Halucigenia Posté(e) 12 avril 2008 Signaler Posté(e) 12 avril 2008 Très bonne initiative !! cela fait une deuxième "première" bourse d'échange en Bourgogne cette année avec celle organisée par la SMPD à Beaune les 5/6 avril Je suis passionné de Paléonto, et c'est à 150 Km de chez moi, mais si il y a d'autres fossileux qui se décident, je suis prêt à venir vous voir !! avec un autre fossileux .. Avez vous envoyé un mailing aux clubs voisins, et communiquer auprès des amateurs qui ont un site internet ? ( la liste des clubs est dans l'annuaire Géopolis ou sur le site de la FFAMP et pour une bonne réfèrence de liens pour les sites d'amateurs sur Paleomania.com ! Vous souhaitant pleine réussite !!! je suis fervent partisan de ce type de Bourse !!! :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2008 Halucigenia Écrit Aujourd'hui, 09:27 Très bonne initiative !! cela fait une deuxième "première" bourse d'échange en Bourgogne cette année avec celle organisée par la SMPD à Beaune les 5/6 avril Je suis passionné de Paléonto, et c'est à 150 Km de chez moi, mais si il y a d'autres fossileux qui se décident, je suis prêt à venir vous voir !! avec un autre fossileux .. Avez vous envoyé un mailing aux clubs voisins, et communiquer auprès des amateurs qui ont un site internet ? ( la liste des clubs est dans l'annuaire Géopolis ou sur le site de la FFAMP et pour une bonne réfèrence de liens pour les sites d'amateurs sur Paleomania.com ! Vous souhaitant pleine réussite !!! je suis fervent partisan de ce type de Bourse !!! Merci halucigenia pour tes encouragements J'ai bien envoyé un mailing aux clubs. En ce qui concerne les fossileux, il y a en effet des inscrits. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une région à fossiles Citer
quartz89 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2008 ça commence à se garnir tout doucement! Citer
elmineralo Posté(e) 19 avril 2008 Signaler Posté(e) 19 avril 2008 alors comment ça se passe Fabrice!!!Combien de tables pour l instant Citer
1frangin Posté(e) 19 avril 2008 Signaler Posté(e) 19 avril 2008 ça va etre la rencontre des geoforumeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prevois de la mousse en quantité fabrice .................................rire!! Citer
quartz89 Posté(e) 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2008 tout doucement la salle se remplie! Et la mousse, je sais pas si elle va couler à flot, mais tu pourras goutter au Chablis! Citer
1frangin Posté(e) 22 avril 2008 Signaler Posté(e) 22 avril 2008 je vous en amenerais des "regionales " .....................!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.