jjr Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour 4 jours de recherche de fossiles prévu dans le Jura Suisse Le 20 03 2008 il y a des champs de Jonquilles (pas de photo,c'est tellement normal) Le 21 03 2008 Premier jours du printemp, premier jours de recherche Citer
lomdumtblanc Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Et oui! Ici aussi ça neige des têtes de chats!!! Citer
brosanpersil Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 p....n, parti ce matin à 7 h, ok il pleuvait pas mal , mais presque 3°C et certainement une hausse de la température dans la journée. Que neni, à peine arrivé sur le terrain de fouille, la pluie se transforme en neige et au retour à la voiture 5 cm de neige mouillée enveloppait tout. We de m...e, car çà va pas s'arranger je crois Citer
1GM Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Le Général Hiver fait une contre attaque généralisée il me semble. On dit bien Noël au Balcon Paques au Tison... Citer
chca 25 Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Bonjour voisin, Je vois que c'est la cata chez toi aussi. Moi aussi je voulais profiter d'un week end à rallonge pour faire quelques recherches . C'est raté . Citer
SVLF Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Bonsoir à toutes et à tous, De Nancy, même idée, même constat, même temps Sandrine Citer
Heliodore63 Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Et il y en a qui se plaignent de la neige!! En Sarthe comme d'habitude, de la pluie de la pluie et encore de la pluie mais pas de neige!! Citer
Théophraste Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Photo truquée, hier, c'était le printemps... Citer
jjr Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2008 Owh ché tout juste publier une photo, allors, de la, a la truquée ,c'est un monde... A+jjr Y me dise que c'est bon pour la FONDUE Citer
brosanpersil Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Aujourd'hui rebelotte, il neige à nouveau cette fois ci au dessus du village c 'est déjà tout blanc. S'il y avait eu çà hier, j'aurai économisé un déplacement vers mon endroit de grattage. Donc aujourd'hui, rangement, classement, dégagement etiquettement Citer
clément Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 Chez nous c'est pire! On a reçue 440cm de neige cet hiver . J'ai hate que ça fond. Salut! Clément Citer
Dennis Posté(e) 22 mars 2008 Signaler Posté(e) 22 mars 2008 pour les accros du caillou qui ne peuvent rien faire avec ce temps de mer.., je conseille de cacher celles que vous avez en collection (par une tierce personne evidemment) puis de partir en prospection dans l'appart ou dans la maison!!! Ca rapellera un peu pâques mais sans les oeufs!!!! Citer
chca 25 Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour Dennis , Voilà une proposition que j'accepte ,mais je change un peu les règles du jeu .Vous venez avec VOS pièces ,je vous prète mon jardin . Je vous attends nombreux Citer
1GM Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 Y parrait que c'est pas mieux à Clermont ce matin..... Y pas un Auvergnat pour nous mettre une photo de ca ? ( ou pour infirmer l'information ) Citer
pitaille Posté(e) 23 mars 2008 Signaler Posté(e) 23 mars 2008 ben nous dans le sud il fait soleil un peu de vent du nord donc pluto froid mais cela ne nous empechera pas d aller gratter bon ok je sort Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.