Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Messages recommandés

Invité triga 63
Posté(e)

elle devait être mangée avec les truites................ :mort de rire:

c'est une rescapée!!!!!!!!!!!!!

Invité redsun
Posté(e)
Hello david!

C'est une patate du Morvan?? :mort de rire::mort de rire:

A+

GG

Hello,

Tout juste mimile :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Posté(e)
elle devait être mangée avec les truites................ :mort de rire:

c'est une rescapée!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION, ne la mange surtout pas elle est devenue toxique après sa germination....

Pour info, des composés toxiques comme la Solanine sont synthétisés, peuvent te flanquer une diarhée mémomrable.... (Ah j'ai pas de Smiley pour illustrer ça)

Invité redsun
Posté(e)
ATTENTION, ne la mange surtout pas elle est devenue toxique après sa germination....

hello,

:huh:

:grand sourire:

Bon bah trop tard,je viens justement,elle et ses copines de les ingurjitter .

C'est ballaud. :coucou!:

Si j'avais eu cette réponse une heure plus tot,.....

post-1579-1205963124_thumb.gif

Posté(e)

il est habitue a manger des cochonneries (chez mac crado ...) je suis sur qu'il s'en remettra !!!!

au pire il pourra évitér le chouchen pendant quelques temps ..............et le gazon de hollande !!.....................rire !!!!

porte !!!! attend moi ..................!!

Invité redsun
Posté(e)

hello,

24h plus tard......rien...... :surpris:

Faut combien de temps en théorie pour digérer des frittes ???

Parce que là,je me sens plutot bien du moins j'ai pas le bidon gonflé ni les intestins détraqués.

J'ai juste choppé la grippe de l'Hérault en revenant de ma semaine dans l'Hérault.

:grand sourire:

Invité triga 63
Posté(e)

Tu devrais envoyer les fluos avant d'être completement malade!!! :P

Non? :super:

TG :sourire:

Posté(e)

dans le doute ................je suis de l'avis de gaelle .............................

qu'on garde quelque chose de toi !!!!..................................................rire !!!!!

aller go dehors par the door !!!

Posté(e)
hello,

24h plus tard......rien...... ;)

Faut combien de temps en théorie pour digérer des frittes ???

Parce que là,je me sens plutot bien du moins j'ai pas le bidon gonflé ni les intestins détraqués.

J'ai juste choppé la grippe de l'Hérault en revenant de ma semaine dans l'Hérault.

:sourire:

Bonjour . Je supose que tu n'a pas mangé les germes . Il n'y a qu'eux de nocifs . Te voila rassuré ????? Maintenant , essaye les germes pour voir le resultat !!!!

Invité redsun
Posté(e)
intéressant !

Alors ? ça va toiujours ?

Hello,

Tout est impeccable.

J'ai passé un petit moment sur le trône mais rien de méchant.

J'ai trouvé à m'occuper.

:sourire:;):triste:

post-1579-1206190141_thumb.gif

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...