SVLF Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Ce message est peut-être au mauvais endroit !! Bonjour à toutes et à tous, Je viens régulièrement sur ce forum pour vous lire et aujourd'hui je me lance : je viens de m'inscrire ! Nous (ma p'tite famille et moi) sommes néophytes mais réellement passionnés. Nous habitons en banlieue de Nancy et fouillons ou plutôt fouinons en famille. Citer
maroc-médoc Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Bienvenue à toute la famille d'un médocain expatrié en terre marocaine Citer
ice tea Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 bonjour à vous et bienvenu sur le forum. ice tea Citer
SVLF Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Merci à maroc-médoc, ice-tea et crussoliceras pour la bienvenue, ainsi qu'aux futurs "forumeurs, forumeuses", (ça se dit ??) J'aurai souvent des questions à vous poser. J'adore fouiller pour le plaisir et pour le petit coup de palpitant lorsqu'on pense avoir découvert une tite bête ! J'ai la chance d'avoir tranmis à monsieur ainsi qu'aux 2 enfants, enfin surtout le garçon, plus il est sale et plus il est heureux ! Citer
brosanpersil Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 SVLF a dit : Merci à maroc-médoc, ice-tea et crussoliceras pour la bienvenue, ainsi qu'aux futurs "forumeurs, forumeuses", (ça se dit ??)J'aurai souvent des questions à vous poser. J'adore fouiller pour le plaisir et pour le petit coup de palpitant lorsqu'on pense avoir découvert une tite bête ! J'ai la chance d'avoir tranmis à monsieur ainsi qu'aux 2 enfants, enfin surtout le garçon, plus il est sale et plus il est heureux ! tiens, comme moi Citer
ice tea Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 tiens ! je suis pas le seul à marcher dans la.............boue et à aimer ça ? à + ice tea Citer
SVLF Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Ice-Tea, C'est simple, on prévoit toujours pour lui 1 ou 2 tenues de rechange ! La boue c'est bon pour la peau, non ???? ça doit être ça ! Sandrine Citer
Helicoprion67 Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Que ce forum puisse t'apporter les réponses souhaitées et la sympathie des échanges d'infos ! @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.