rasc50 Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour, Je trouve qu'il serait sympa de regrouper quelques photos souterraines de divers horizons. Ce type de photos étant difficile, cela permettrait de se donner des idées, trucs et astuces pour réussir des clichés corrects... De mon côté les photos avec mon compact sont juste des clichés souvenirs. La médiocrité des clichés vient en particulier de l'éclairage au flash qui écrase le relief. En plus mon compact a rendu l'âme récemment, ce qui m'a permis de réaliser quelques essais avec mon reflex sur un pied pour m'affranchir du problème de flash. Voilà un des essais dans une galerie facile d'accès : En attendant mieux, mais j'ai du mal à imaginer ce type de photos au milieu d'un dépilage ou dans un galerie innondée Citer
1frangin Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 il existe dejas un sujet dans "il n'y a pas que les sciences de la terre ""............ Citer
le sablais Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Alors une petite ! et si je comprends bien, le lieu reste anonyme ! Citer
1frangin Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 le titre du post : " Vos plus belles photos souterraines ! 1234 Souvenirs de vos expéditions..." Citer
elmineralo Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 le titre du post :" Vos plus belles photos souterraines ! 1234 Souvenirs de vos expéditions..." C est ça que tu voulais faire Laurent http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...60&start=60 Citer
le sablais Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 hello,Tiens,je connais. Exact, tu connais ! mais perso, j'avais pas de bateau pour allez plus loin ! le sablais Citer
rasc50 Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Désolé, je ne l'avais pas vu... La suite sur le post d'origine Citer
1frangin Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 ""........C est ça que tu voulais faire Laurent "" vvvvvvvvvouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! merci mike !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.