le sablais Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Donc j'avais raison : pas facile ! J'ai toujours des soucis avec pyro et mimétite ! Faut dire qu'en Vendée je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre et je pense que l'expérience joue beaucoup ! il faut en voir et en revoir.... le sablais Citer
baboune Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 C'est pas tres evident de trancher sans analyse entre pyro et mimétite ! jp Citer
ice tea Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 bonjour, pour les aiguilles, je verrai bien "pyro" et le reste "mimétite" ice tea Citer
lemorvandiau Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Je relance avec une fluo, pour la taille: cubes dépassants le cm. pièce décimètrique.... Citer
le sablais Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Pour les pièces macros ily a cet autre sujet : Alligny le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.