3frangin Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 non, non ce n'est pas ça, pour aider la provenance c'est en vendée (le cousin il est avantagé...............rire) chercher encore vous allez trouver !!! à plus ............... Citer
le sablais Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 non, non ce n'est pas ça, pour aider la provenance c'est en vendée (le cousin il est avantagé...............rire) chercher encore vous allez trouver !!!à plus ............... St Philbert de Bouaine !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 ou La Rocheservière ! Je sais, je change d'avis mais !!! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Ce serait peut-être de la co.......... !!! Non ? le sablais Citer
mineralpassion Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 bonjour les amis, nouveau parmis vous sur le net mais bien longtemps que je m'intéresse et collectionne les minéraux, je penche pour une cordiérite, quoi qu'il me semble plus probable ne très belle sillimanite. cordialement Citer
1frangin Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2008 st philbert de bouaine oui !!!! donc encaissant =éclogite .................... a ce soir .........boulot !! Citer
mineralpassion Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 ah ben pardon, silimanite déjà proposé je ferais mieux d'arréter la et d'aller dodo, bon, reste cordiérite, mais franchement, je n'en sais rien Citer
rabaton Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 alors Zoisite !!! (faut bien que je dise un nom dans cette manche sacrebleu) a+ jp Citer
Papyfred Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Antigorite, où la même avec un fichu nom originaire d'un site de serpentine de Cornouaille dont je ne me souviens plus. Serge Tu veux dire saponite !le sablais Lizardite ! Citer
Andradite Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 ... Franginite fraîchement éclose ? Ayé partiparlaporte Citer
3frangin Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 bonjour à tous, le gagnant est rabaton il s'agit bien de zoïsite de St Philbert de Bouaine 85 bravo et à toi la nouvelle manche !!! à plus ................. Citer
did05 Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 qui peut me dire d'ou vient cette baryte avec des bips de quartz fumé presque morion de 2mm. Citer
Papyfred Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 Pas moi ! (bien que j'ai une idée) par contre, ce que je peux t'affirmer c'est que : a) c'est à Rabaton de nous soumettre à la torture ! tu te trompes de sujet ! ici, c'est le jeu du keskecestdouçavient 2008 Minéro, et c'était la manche 15 ! peut-être devrais-tu, pour espérer d'obtenir une réponse, ouvrir un nouveau sujet ? Citer
Andradite Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Ach so ! Is it true ? zoïzite. J'étais à mille années lumières de la réponse .... Chuis pas près de pouvoir poster des trucs rigolos (ha la myargyrite ...) Did05, Tu est dans le bonne partie du forum, mais il te faut créer un topic. Bouton "nouveau sujet" en haut à droite quand tu est dans "demandes d'identification de minéraux" Citer
Andradite Posté(e) 18 mars 2008 Signaler Posté(e) 18 mars 2008 Aaaaaaarrrrrghhhhh ! Quand je pense que la réponse était en toute lettre et en toute image sur un post que j'ai crée Sacré 1Frangin, ça m'apprendra à lire plusieurs sujets en même temps. Bien joué. La preuve : Le post ou kya la photo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.