mineralparangon Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 j'ouvre une parenthèse sur les habitudes des passionnés qui montent à Sainte Marie aux mines. Combien de temps, quels jours, quel sorte d'hébergement, quels minéraux ciblés ? je croise les doigts Citer
mineralpassion Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 pour l'hébergement le moins couteux est le camping, le fenarupt situé à sainte marie même. Pas l'adresse en tête ni le numéro dommage Que cibler ????? ça dépend de toi, étant ancien vendeur à sainte marie aux mines, je te confirme tout est possible. suffit de chercher bien, et de prendre son temps. pour ma part je cherchais les grandes raretés, style la boleite, les minéraux d'uranium, etc, etc, etc Citer
mineralparangon Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2008 quand tu parles de boleite, tu vises quelle taille ? Citer
mineralpassion Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 bonsoir, pour ma collection, j'ai choisis un cristal sur guangue de 1 cm. dont la photo se trouve sur le site dans les plus beaux minéraux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.