Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

Fabrice,je te souhaite un tres bon anniversaire en retard puisque c etait hier!!!!!!!!!eh oui tout se sait sur Geo :grand sourire: et je profite donc pour souhaiter aussi un tres bon a Gaelle(Triga) ou (TIGRA comme dirait David) en avance puisque c est mardi

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX :grand sourire:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Heureux AnniVERsaiRE mes VOEUX les plus SINCERES....... :grand sourire:

Bon,pour l'occasion,Fabrice....Gaelle t'envois de grosses bises partout (C'est elle qui me l'a dit), et pour Gaelle...parlons chiffons :grand sourire: :grand sourire: :grand sourire:

Joyeux anniversaire à vous deux

Invité triga 63
Posté(e)

bonjour,

et merci à vous 3, oui, une année de plus bientôt. :siffler:

Mes voeux : TROUVER PLEINS DE CAILLOUX !!!!! :marteau:

David, il faudrait que tu arrêtes "les travaux pratiques"

ils vont finir par te faire perdre la tête! ;)

A force, on va réelement croire que vous êtes en couple toi et mickael!! :pash: !!

(ha...l'experience de celui qui passe devant sur les chantiers) mais ceci ne nous regarde pas! :siffler:

merci encore à vous trois

TRIGA B)

Invité redsun
Posté(e)
toi et mickael!! :pash: !!

hello,

Mike et moi c'est pas possible.

Il a pas assez de tp pour me plair :siffler: même si il est tout en muscle. :P

En plus,il en a un en trop. ;)

Non,perso,je suis plutot TP fille.

Les petits pas les gros. :mort de rire:

+++

Posté(e)

;)

elmineralo Écrit Aujourd'hui, 01:32

Fabrice,je te souhaite un tres bon anniversaire en retard puisque c etait hier!!!!!!!!!eh oui tout se sait sur Geo et je profite donc pour souhaiter aussi un tres bon a Gaelle(Triga) ou (TIGRA comme dirait David) en avance puisque c est mardi

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX

Il a osé le bougre :surpris:

Bon de toute façon c'était pas un secret puisque c'est inscrit dans mon profil B)

D'ailleurs j'ai pas réussi à mettre à jour, je ne sais plus :siffler: à moins que géoforum nous interdise de vieillir :sourire:

Posté(e)
;)

Il a osé le bougre :surpris:

Bon de toute façon c'était pas un secret puisque c'est inscrit dans mon profil B)

D'ailleurs j'ai pas réussi à mettre à jour, je ne sais plus :siffler: à moins que géoforum nous interdise de vieillir :sourire:

Meme pas vu sur geo,j ai d autres tuyaux :surpris:

Invité triga 63
Posté(e)

Bon anniversaire Laurent, B)

alors toi aussi tu es un petit poisson! ;)

Quoi............

Hein...............

Quelle ...............fuite! :sourire:

TG

Invité triga 63
Posté(e)

trop pressé d'aller, découvrir la terre, :grand sourire: et de

partir à la chasse auc cailloux!! :super:

bisou.....

TG

Posté(e)
Regle d or Fabrice,ne jamais rien dire a une Roumaine :siffler:

C'est bien connu la balance roumaine, maintenant ils les font électroniques et comme dirait Claude Vanoni, " avant, quand c'était électrique, tu risquais de te faire électrocuter, maintenant, que c'est électronique…"

Mais en fait, j'ai fais escale ici, pour vous souhaiter à tous les trois, un bon anniversaire ! avec, en plus, pour toi Gaelle :surpris: et, à tous les trois : belles trouvailles minéralogiques !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...