Invité marcus Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Salut à tous, J'ai fait il y a quelques temps l'acquisition de cette pièce qui été étiquetée "Valzergues". Je n'ai rencontré qu'un seule fois ce type de pièce de cette couleur, mais c'était il y a assez longtemps. Je voulais juste d'autres avis.... pour vous, c'est du Valzergues ou pas? Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 ça ressemble fort a du chaillac .................mais bon ?? Citer
Invité marcus Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 ça ressemble fort a du chaillac .................mais bon ?? c'est exactement la raison de mon post.... et je me demande si il y a pas eu erreur sur l'étiquette... Citer
le sablais Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 J'aurais bien aimer une photo générale en lumière naturelle ! le sablais Citer
Invité marcus Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 J'aurais bien aimer une photo générale en lumière naturelle !le sablais j'ai celle la sinon j'essayerais d'en faire demain a la lumière du soleil (enfin, si il fait pas un temps aussi pourri que ces derniers jours). Mais je pensais aussi à Chaillac, le seul doute venait de la jolie zone jaune de la photo précédente... Citer
le sablais Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 OK D'accord avec les réponses ci-dessus : pas Valzergues mais Chaillac on dirait bien ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 c'est encore plus net sur cette nouvelle vue !!!! belle chaillac quand meme marc !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 hello, C'est une très jolie Chaillac Citer
Invité marcus Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 c'est encore plus net sur cette nouvelle vue !!!! belle chaillac quand meme marc !!! 12 x 10 cm (7 de haut) Citer
quartz89 Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 J'arrive un peu tard mais c'est bien du Chaillac Belle pièce marcus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.