Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila un post qui ne sert à rien mais je le dedicasse à tous les habitués du courant d'air...nous nous entendons.

Bref les principale tête de liste sont priées de s'inscrire ici au bureau des surveillants n'est ce pas l'1frangin ?? :siffler:

Amicalement

PS: pour ceux qui ne comprennent pas, la porte magique est l'endroit par où les forumers partent lorsqu'ils disent des inepties...par exemple je commence dès maintenant par emprunter cette porte grâce à l'idée stupide qui m'est venue de poster ce sujet !!

A bientôt !

Posté(e)

et bien je profites de cette chance (porte restée entre ouverte !!!) pour revenir !!!!

et si la prochaine fois vous fermez a clef ............ya la fenetre !!!!

allez zou au boulot ................faut bien !!!

Posté(e)
a force d'être tous dehors, il n'y aura plus personne dedans et si quelqu'un claque la porte on pourra plus rentrer...

on fait quoi alors ???????????

ice tea

Ben on va sur le terrain quelle question!

:P

En tout cas c'est une belle porte en chene massif. :grand sourire::gratte-tete:

Posté(e)

Et si on me vire par la porte… je reviendrais par la fenêtre !

La fenètre ! tout dépend du niveau, de l'étage, de la mise à disposition d'une éventuelle échelle…

Au fait ! Sujet de petite méditation (méditation ? ça tombe bien : il y a un sujet, à côté, plein de religieux de tous ordres, de tous sexes, de tous poils, et de tous niveaux hiérarchiques) matinale : nous avons des quartz fenêtrés ou fenestrés, la nature nous les offre ; pourquoi nous laisse-t-elle la charge d'avoir des quartz portés ? ou, si vous préférez : d'avoir, des quartz porter (run jour, rune fois, plusieurs fois, roccasionnellement, souvent, quotidiennement…) ? Pourquoi ce labeur ? pourquoi cette charge ? pourquoi cette peine ? N'eut-il pas été plus simple que la nature disposât elle-même directement en nos vitrines ses jolies productions ? Combien de desagréments, de fatigues et de chamailleries cela eut-il évité ! N'est-il pas ?

Ça va ! c'est pas la peine de vous y mettre à plus de vingt pour me faire passer cette satanée porte ! Je la franchi dignement de moi-même ! mais " laisse un peu la fenêtre ouverte " …

Posté(e)

On nous signale, pour ceux qui ne verraient pas la porte, que 2B a collé un post-it dessus ! Qu'on se le dise !

Pour ceux qui ont toujours tout voulu savoir sur Évelyne sans jamais oser le demander, elle écrit son autobiographie (à peine romancée pour les besoins de la cause) sur Et…? ! Attention : ce n'est pas sur E.T., c'est sur Et…?, sur Et…? on vous dit tout, encore un peu, et le reste !

……………………………………………………………………………………………………… trop tard, je suis déjà ressor…………………………

Posté(e)

Continue comme çà Papyfred , et je t'aide à la prendre ......la porte :grand sourire:

Quand le père siffleur discute avec le père sécuteur :pleurer: ..... :grand sourire:

Dur de s'en sortir avec tous ces pères dus.... pour la patrie :surpris:

Bon , la galanterie veut que vous me laissiez passer le première....par la porte :grand sourire:

Posté(e)

Mais, je vous en prie, gente Dame, fesez donc (mais pas n'importe où !) mais jugez de mon éducation : toujours la dame la première, sauf… pour monter et descendre les escaliers ! ) Et… ? je repars à côté…………………… pour voir…

Posté(e)
ya des jour ou j'ai l'impression de faire du porte a porte sur geo ...................

tient on frappe !!! ......................

indiou ! aque le menhir sur le dos, le porte à porte c'est éreintant !

" Votré grandeur, pouvez-vous nous dir' qu'ell' est la professio dé mézieur " " Voui ! " " Vous pouvé lé dir' ? Il pé lé dir' ! Enfin vayons, il est fantastic' " " Monsieur est représentant placier en menhirs !" (avec la participation bien involontaire de Pierre Dac et Francis Blanche, qui se prétaient au jeu des " Vingt questions "; il leur fallait découvrir la profession de Laurent). :suer:

Bien trouvée ta porte battante, Rabaton ! trop d'huile sur les gonds ? ou serrure défectueuse ? quel courant d'air ! ! !

Accéder au col du Tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers… :sourire:

Nous sommes certe de grands malades ! mais nous nous complaisons à ce point dans notre pathos, que nous ne nous soignons pas autrement qu'en en rajoutant une petite touche (en fait, une grosse couche bien épaisse) de temps en temps ! ! ! ! :clin-oeil:

Invité redsun
Posté(e)

hello,

De retour.......et à défaut de la prendre pour sortir,je profite de cette porte pour entrer.

++++les p'tits loups :suer:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...