pierreux Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Une bref histoire du père pépin le père gaula quelque pommes grimpé sur un perron Le père rideau derrière sa fenètre et son ami l'abbé marc assiste au pire rite qu'il n'est jamais vue Citer
Papyfred Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Bon, Pierreux ! tu prends la porte et tu vas poser cela sur le post voisin Tu as le choix entre cent lignes : "je ne me tromperais plus de sujet à l'avenir " ou , cogiter sévèrement pour nous en sortir une super ! Ah, ces artistes, toujours dans la lune ! Sans oublier, comme l'aurait dit le porteur de "Chaussettes à clous " de Boris Vian ; "Artiste, artiste , c'est pas un métier, ça !"… Au piquet ! derrière la porte ! Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 excellent papy l'histoire de pierre dac et francis blanche !!!!!!!!!!!!!! il peut le dire ??? oui je peux le dire !!! ahh il peut le dire !!!! applaudissez messieurs dames le grand mage peut le dire !!!! (peut etre pas tout a fait le texte ....) Citer
pierreux Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 excellent papy l'histoire de pierre dac et francis blanche !!!!!!!!!!!!!!il peut le dire ??? oui je peux le dire !!! ahh il peut le dire !!!! applaudissez messieurs dames le grand mage peut le dire !!!! (peut etre pas tout a fait le texte ....) frangin 1 hors sujet vient me rejoindre par la porte Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 mais je suis dejas derriere la porte !!!! Citer
Papyfred Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Ne pas confondre enjamber une porte et être emporté sur une jambe ! (j'en connaisais un assez proche et nettement plus connu que ce néo-aphorisme créé tout express pour les besoins de la cause ! mais bon : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a…) Et… il sort…………………………………………………………………………… Citer
Benou Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Que d'extravagances !! excès de zèle, maiskeskimapris de lancer ce sujet !!!!! Sa y'est j'ai trouvé le nouveau jeux géo........le maiskeskimapris......... Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 une variante :le maiskeskejépris.........................LA POOOOOOOOOOOOOORTE !!!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 variante deux : le maiskeskejereprend……………………………………………………………………… la LOURDE !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Que je mettes un peu mon grain de sel marin dans ce sujet. Allez, un petit poème pour faire plaisir à Evelyne : "Quelle idée de génie que ce sujet : La porte. Et si on a fait mieux, que le diable m'emporte ! S'il vous manque la clé, criez qu'on vous l'apporte Et brave gens, souffrez que quelqu'un vous la porte. Mais pensez aux efforts que la porte supporte Si quelqu'un la détruit, sitôt je le déporte !" le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Je le savais ! je l'avais bien dit ! en voilà une preuve de plus ! Il y a des poètes parmi nous ! Citer
pierreux Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Pour ouvrir la porte il est trop tard je jette l'eponge... tar jette la porte Citer
Benou Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2008 "Quelle idée de génie que ce sujet : La porte.Et si on a fait mieux, que le diable m'emporte ! S'il vous manque la clé, criez qu'on vous l'apporte Et brave gens, souffrez que quelqu'un vous la porte. Mais pensez aux efforts que la porte supporte Si quelqu'un la détruit, sitôt je le déporte !" Sa y'est je suis amoureux.... muhahahha Citer
Invité redsun Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Sa y'est je suis amoureux.... muhahahha hello, et hop,un couple de plus. Citer
Evelyne Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Que je mettes un peu mon grain de sel marin dans ce sujet.Allez, un petit poème pour faire plaisir à Evelyne : "Quelle idée de génie que ce sujet : La porte. Et si on a fait mieux, que le diable m'emporte ! S'il vous manque la clé, criez qu'on vous l'apporte Et brave gens, souffrez que quelqu'un vous la porte. Mais pensez aux efforts que la porte supporte Si quelqu'un la détruit, sitôt je le déporte !" le sablais Et cela me fait plaisir, sois en certain Hervé.... Citer
1frangin Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 la ya pas de surprises !!!! c'est dejas un vieux couple ces deux la !!!!!............................................rire !!! Citer
Andradite Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Posté(e) 15 mars 2008 Pourqoi le géoforumeur prend souvent la porte ? Ben, il faut bien qu'il sorte pour qu'iL APPORTE des minéraux dans géoforum .... Come on baby light my fire (les portes) Citer
Invité redsun Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 hello, Tiens,une belle porte rien que pour les habituer. +++ Citer
NES Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Posté(e) 19 mars 2008 Ce qui m'importe, cest que heureusement que Geoforum ne fait pas de journee portes ouvertes, ca serait vraiment le bazar !!! je finirais par une citation: "Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. " [Alexander Graham Bell] ouhla, bon, je prends la porte de derriere;... Citer
Benou Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2008 "Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. " C'est pas faux.....aller on se réveille la !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.