Peter28 Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Voila, je me balade du côté du pays de Caux dans la journée. Si certains veulent m'y retrouvé : 06 13 13 23 74 A+ Citer
.jp Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour, Le pays de Caux c'est à peu près entre Le Havre et un peu plus haut qu'Etretat il me semble. Moi je ne connais que le Bec (de Caux) qui sont les falaises juste au dessus du Havre. Le seul endroit où j'arrive encore à observer péniblement des lambeaux d'Albiens argileux dans cette région. JP Citer
BDCIron Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Ah bein zut si il y était aujourd'hui il aurait dû le dire avant, j'aurais éventuellement pû y aller... Citer
milanko Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Je suis occupé ce jour, une autre fois sur mes terres... Le seul endroit où j'arrive encore à observer péniblement des lambeaux d'Albiens argileux dans cette région. Ah, l'albien de Cauville, ses oursins, ses Mortoniceras, mon jardin... Pseudholaster bicarinatus, biozone à Dispar, albien supérieur, 76. Une petite série, idem. Citer
Peter28 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Mince, MDR, c'était jeudi 13, pas mercredi... Heu donc oui, j'y étais mais j'ai pas eu tant de temps que ça. J'ai juste aperçu un effleurement, je me suis garé dix minutes, pris des échantillons de gravas calcaire où il y avait des reste fossile et je suis reparti. Un peu dégouter d'être enfin là-bas et de ne pas pouvoir y consacré plus de temps... Le pays de Caux c'est la zone au nord de la Seine, entre Le Havre, en bas à gauche du pays et Dieppe, en haut a droite du pays. Citer
milanko Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Où êtes-vous allé ? Contactez-moi lors de votre prochain passage, je vous servirai ( très modestement!) de guide. Cordialement. Citer
Peter28 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Ca marche ! J'était du côté d Notre Dame de Gravenchon pendant un bref instant (3H dont 2h30 avec un client). Donc pas eu le temps. Mais la prochaine fois, pas de souci, j'y penserai ! Merci ! Citer
Peter28 Posté(e) 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Vendredi 14 mars je suis total dispo et je serai dans l'Eure du côté de Pacy sur Eure !!! Si du monde est par la... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.