Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

30 ans déjà, disparaissait le Chanteur le plus scintillant de mon époque "midinette".

J'ai eu le privilège d'assister à une de ses répétitions au théatre de l'Empire à Paris en 1977;

j'étais hôtesse d'accueil à cette époque.

Je confirme que derrière ses tenues étincellantes; cet artiste était d'une détermination et d'une éxigeance incroyable !!!!

Il recommençait les répétitions jusqu'à ce que la chorégraphie et la mise en scène soient parfaites. J'en suis témoin !

:P:chut:

Invité triga 63
Posté(e)

et bien, moi,

quand j'étais plus jeune :chut:

je voulais un pantalon, comme lui,

franchement, on réfléchit pas gamin!! :P

TG

Posté(e)

Bonsoir !

Sur ce je vais aller prendre une douche, en plus sa tombe bien y'a une ampoule qui est grillée !!!!

Okey I know where I've to go...OUT !

amicalement :D

Finalement on va peut etre tous se retrouver dehors..on va boire un coup ? :grand sourire: :grand sourire:

Posté(e)

allez un tio cou d'ju !!!!! (chanson de renaud remis au jours pour les chtis ) (...je sais pas ecrire le chti !!)

dans un autre sens !!!

bon je resort !!! .............vous aviez laisser la porte entre ouverte !!

Posté(e)

Je crois Frangin 1 (et inversement !) que tu serai mieux à rester dehors en ce moment , vu le nombre , incroyable de fois ou tu prends la porte de sortie :siffler: tu vas attraper une fliction entre le chaud et le froid :clown:

jp

Posté(e)

"un marteau - j'attendrais" cher Sablais, avoue tout de même qu'il était persévérant !

Chantal, :clown: je ne sais pas si c'est un bon sujet : ça m'a pris dix ans pour persuader ma fille ainée (40 ans cette année [Eh oui ! il y a des vieux sur ce forum !]) qu'il ne ressuciterait pas !

Baboune, ce serait une affliction pour nous, une affection pour lui, qu' 1Frangin nous fasse une fluxion ! :siffler:

Posté(e)
"un marteau - j'attendrais" cher Sablais, avoue tout de même qu'il était persévérant !

ça m'a pris dix ans pour persuader ma fille ainée (40 ans cette année [Eh oui ! il y a des vieux sur ce forum !]) qu'il ne ressuciterait pas !

:grand sourire:

C'est vrai Fred ? :clown:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...