chantal Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 30 ans déjà, disparaissait le Chanteur le plus scintillant de mon époque "midinette". J'ai eu le privilège d'assister à une de ses répétitions au théatre de l'Empire à Paris en 1977; j'étais hôtesse d'accueil à cette époque. Je confirme que derrière ses tenues étincellantes; cet artiste était d'une détermination et d'une éxigeance incroyable !!!! Il recommençait les répétitions jusqu'à ce que la chorégraphie et la mise en scène soient parfaites. J'en suis témoin ! Citer
pirate69 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 ouah t'es si vieille que çà? on ne le croirait pas bon ok je sors la porte est où? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 et bien, moi, quand j'étais plus jeune je voulais un pantalon, comme lui, franchement, on réfléchit pas gamin!! TG Citer
elmineralo Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 et bien, moi,quand j'étais plus jeune je voulais un pantalon, comme lui, franchement, on réfléchit pas gamin!! TG Ha d accord!!! tout s explique Gaelle!!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Quoi!!!il reste peut être quelques traces,.....et alors!! Citer
le sablais Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Il parait qu'il s'intéressait à la minéralogie mais il n'était pas encore équipé ! D'où sa chanson : "Si j'avais un marteau !!" le sablais Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Ah ben moi j'étais pas encore né en 1977... D'ailleurs qui est ce Claude François que vous dites ??? Ok je sors (Ehhh Sablais rejoins moi au Pays des Feintes Pompées ) Citer
le sablais Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 et comme personne ne voulait lui prêter son marteau, il a écrit ensuite : "J'attendrai!" le sablais Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 d'autres disent qu'il etait branché ................... et une porte!!!...... une !!! Citer
Benou Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir ! Sur ce je vais aller prendre une douche, en plus sa tombe bien y'a une ampoule qui est grillée !!!! Okey I know where I've to go...OUT ! amicalement :D Finalement on va peut etre tous se retrouver dehors..on va boire un coup ? :grand sourire: Citer
ice tea Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 en tout cas il afait des étincelles... ok j'y vais aussi bonne nuit ice tea Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 allez un tio cou d'ju !!!!! (chanson de renaud remis au jours pour les chtis ) (...je sais pas ecrire le chti !!) dans un autre sens !!! bon je resort !!! .............vous aviez laisser la porte entre ouverte !! Citer
baboune Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Je crois Frangin 1 (et inversement !) que tu serai mieux à rester dehors en ce moment , vu le nombre , incroyable de fois ou tu prends la porte de sortie tu vas attraper une fliction entre le chaud et le froid jp Citer
trenen23 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Surtout que ça fait un P... de courant d'air !!! Serge Citer
baboune Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Surtout que ça fait un P... de courant d'air !!! Voilà d'ou vient la tempête sur les côtes normandes et bretonnes !! Citer
Papyfred Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 "un marteau - j'attendrais" cher Sablais, avoue tout de même qu'il était persévérant ! Chantal, je ne sais pas si c'est un bon sujet : ça m'a pris dix ans pour persuader ma fille ainée (40 ans cette année [Eh oui ! il y a des vieux sur ce forum !]) qu'il ne ressuciterait pas ! Baboune, ce serait une affliction pour nous, une affection pour lui, qu' 1Frangin nous fasse une fluxion ! Citer
chantal Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2008 "un marteau - j'attendrais" cher Sablais, avoue tout de même qu'il était persévérant !ça m'a pris dix ans pour persuader ma fille ainée (40 ans cette année [Eh oui ! il y a des vieux sur ce forum !]) qu'il ne ressuciterait pas ! C'est vrai Fred ? Citer
Papyfred Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Peut-être pas dix ans, mais presque ! Elle espérait toujours son retour ! Citer
Cedrick Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Le sujet c'est la claudetite, As2O3, c'est bien ca? Un mineral soluble comme ca c'est pas fait pour aller sous la douche... Citer
Papyfred Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 As2O3 ? Ça ne doit pas être un très bon conducteur de l'électricité ! Le Sablais demande si ça résiste au marteau ? Citer
1frangin Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 je ne connais pas la reponse mais ...............j'attendraaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis !!!!! Citer
pierreux Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 "le lundi au soleil c'est quelque chose que l'on ne verra jamais" et le lundi de pâque alors Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.