Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques annees je fais developper mes photos en ligne via Photoways (desole pour la pub..mais attendez la suite). En plus des tirages classiques ils proposent divers autres services (plus ou moins folklo et kitch) mais leurs 'livres photos' semblent de beaux objets pour compiler des albums photos de voyages ou de mineraux. Le probleme est que leur logiciel de creation est un peu m##dique dans le sens ou ca prend pas mal de temps et qu'a la fin (pour mon experience) l'album est corrompu a cause d'insertion de pages et que le service client nous fait gentiment comprendre qu'il faut le recreer depuis le debut...Du coup mon album est en attente depuis environ un an car j'ai pas eu le courage de recommencer (pour arriver au meme resultat si il faut).

Donc un logiciel tres complique alors qu'il serait tres simple de faire ca sous power point. Le probleme etant ensuite la finition de l'objet et le prix qui est qd meme plus interessant via photoways par rapport un bricolage maison.

Tout ca pour vous demander si vous connaissez d'autres sites qui proposent ce genre de service mais qui seraient plus efficacee ou plus fexibles?

Posté(e)

Salut,

une réponse qui servira à rien car je ne me souviens plus du site mais je sais que certains, en plus de proposer le développement, proposent la création de calendrier avec nos propres photos. C'est un cadeau sympa à offrir et le résultat est vraiment bien!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...