fanfanloup Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Voici la bête, mais je n'ai pas encore le fond, faut que je trouve ce à quoi je pense. Citer
.jp Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour, C'est original, mais c'est surtout pour les gros fossiles. JP Citer
Halucigenia Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Sympa ! J'aurais préféré un fond " plus naturel" !!! En Falun de touraine avec quelques dents par exemple ... et pourquoi un sable coquillier très riche du lutétien du Bassin parisien sur une autre partie ... Y'a pas mal à se faire plaisir !!! donc continue ! Citer
ice tea Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 il fait combien de litres ??? tu peux mettre beaucoup de choses la dedans ??? ice tea Citer
fanfanloup Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Il fait 120l et dedans je vais mettre encore un fond et quelques fossiles pas trop gros, mais il faut pas que je surcharge sinon ce sera moche. Je voulais mettre mon post dans le post des vitrines et je m'aperçois que j'ai fait une erreur !!!!! c'est pas grave. J'avais pensé pour le fond au sable de coquillages pilés de Channay sur Lathan mais les fossiles ne ressortiraient pas si bien dessus. Je suis contente de moi quand même, !!! Citer
geocanada Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Il est bon quand des fossiles sont présentés avec un certain effort artistique. J'aime votre cactus avec les fossiles. Ici dans Alberta nous trouvons beaucoup de fossiles parmi les cactus. Voici une queue de dinosaur que j'ai trouvée avec un cactus voisin. Citer
ice tea Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 et tu peux l'être, c'est super. j'aurai pas pensé à l'aquarium mais si je fais ça avec celui de ma femme je me fais tuer... ice tea Citer
Ricaille Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Il est bon quand des fossiles sont présentés avec un certain effort artistique.J'aime votre cactus avec les fossiles. Ici dans Alberta nous trouvons beaucoup de fossiles parmi les cactus. Voici une queue de dinosaur que j'ai trouvée avec un cactus voisin. OK, OK, tu gardes le cactus, et tu m'envoies la queue de dino ! Citer
Cryolo Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 J'aime beaucoup ce système, j'avoue que j'y ai jamais pensé, par contre pour les faluns, j'ai pris une boite plate, j'ai tamisé gardé que le sable et puis j'y ai rajouté la faune (essentiellement invertébré et coraux) dessus, j'avoue que c'est mignon Citer
fanfanloup Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Voici l'aquarium avec un fond pierreux, on voit pas bien mais il y a une perspective car j'en ai mis derriére sur le mur. en réalité ça fait beaucoup mieux. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Que se passe t'il en cas de tremblement de terre??? Citer
le sablais Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Bonne idée, ces pierres plates ! En Bretagne, ils auraient mis des galettes ! et dans le Pays Basque, des bérets ! le sablais Citer
ice tea Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 tu les as collées les petits dolmens (pour la bretagne) à + ice tea Citer
fanfanloup Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Merci pour vos gentils commentaires, au fond ce sont des stickers de chez gifi que j'ai mis. bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.