1frangin Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2008 suite 8:actinote groix 56 detail 9:albite et chlorite locqueltas groix 10:grenat port morvil groix 11:grenat locmaria groix tu fais ton choix ............si le reste interresse d'autres amateurs du genre !!!! Citer
montviso Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Salut 1frangin ! J'ai envoyé mes photos à Alain, j'espère qu'il y a des choses qui vous intéresseront... sinon je peux chercher d'autres pièces... Merci pour les photos. Voilà la liste des pièces qui m'intéressent: 6- Glaucophane et chlorite - Port Morvil Groix 8- Citer
montviso Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Salut 1frangin ! J'ai envoyé mes photos à Alain, j'espère qu'il y a des choses qui vous intéresseront... sinon je peux chercher d'autres pièces... Merci pour les photos. Voilà la liste des pièces qui m'intéressent: 2- Glaucophane - Pointe des Chats - Groix 6- Glaucophane et chlorite - Port Morvil Groix 8- Actinote - Groix 10- Grenat - Port Morvil Groix Tenez moi au courant Bien amicalement, Citer
montviso Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 ...Au fait, vous m'aviez parlé aussi d'une sillimanite pour échange... ça tient toujours ??? Bye :coucou!: Citer
3frangin Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 salut Eric, c'est toujours OK pour la sillimanite 1frangin à zaper la photos !! tu a vu j'ai retrouvé une sillimanite (fibrolite) de groix elle est pas terrible mais elle est de groix, j'ai vu les photos et on te tiens au courant . à plus ..................... Citer
trenen23 Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 je ne savais pas qu'il y en avait à Groix, pour moi, il n'y avait que du basique et des schistes bleus Serge Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2008 la voila !!!!!! la provenance est la meme que sur le post ............ Citer
montviso Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 oK La dernière postée me convient... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.