ice tea Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 bonsoir, quelqu'un a-t-il une photo des asperges sauvages ??? j'ai pas envie de mourrir idiot ice tea. Citer
Papyfred Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Je photographie et j'essais de poster… sinon, c'est la saison, et Le Sablais (j'ai cru comprendre que tu connais… bien), dit que vous en avez aux Sables ! Il doit pouvoir te faire voir, et plus si…quantité suffisante ! autre solution : l'asparagus des fleuristes ressemble pratiquement trait pour trait à l'asparagus sauvage, il te reste à surveiller la pousse de l'asperge ! Citer
1frangin Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 ""il n'y a pas que le docteur Ricard, n'oublions pas docteur Pernod..."" ils avait aussi un collegue.......... le docteur pastis ?? Citer
Papyfred Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Et son assistant, l'infirmier Janot Pastagas d'Aubagne, ainsi que la secrétaire médicale , mademoiselle Any-Zette Berger… Affaire à suivre… Citer
ice tea Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 la cousine de corine titgoutte qui est la soeur de justine titgoutte. Citer
Papyfred Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Elle-même, cousine assez rapprochée, si j'ai bien l'arbre généalogique en tête, de Justin Doigt ; alors que Sam Focol, était, lui un arrière petit neveu par alliance, me semble-t-il… Citer
ice tea Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 qui etait lui même grand oncle de james lee focoll éxilé aux USA suite à une maladie de foie consecutive à une cuite mémorable en compagnie de bacchus... Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 c'est la cour des miracle cette famille ............... tien a propos de miracles il y a une sainte dans cette famille ( de quel coté ...??) ab ............!!! et son frere vac .......................saint aussi !!! leur pere etait docteur ...........le pere no !! (d'ailleur dejas cité plus haut ......) Citer
ice tea Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 qui était lui même fils du pere co........lateur et frere du père....imêtre qui avait un oncle l'abbé thoven qui était petit cousin de bernadette scoubidou qu'il ne fallait pas prendre pour une poire ou pour une pomme et qui avait un cousin qui était l'abbé khane mais après j'ai plus suivi la famille... ice tea Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 c'est normal ils ont émigré au a US !!! suite a la demande de la mère.... hic (alcollique notoire !!) Citer
Invité triga 63 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 et, vous oubliez le cousin du côté de la mère, l'abbé.................... Mais si l'abbé Quille................qui bénit les roux!!!!!!!!!!!!!!!! TG Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 et son frere abbé aussi disparu trop tot ............. l'abbé.............tise (mort d'une sirose !!) Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 et j'oubliai leur demi frere par aliance l'abbé .........bête !!! (exhibitionniste !!) Citer
pierreux Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 pour eviter la gueule de bois le père colateur a la rescousse Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 dans les rapportées coté de la mere il ya la tante ...acion...........qui vivait dans le peché !!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 mais il n'y avait pas aussi, celui qui travaillait, en des temps très très durs.............. Mais si..... C'était l'abbé....Ration...................non? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 t'as raison 1frangin, son fils enseignait dans les écoles d'ailleurs, l'abbé........cédaire!!!! Citer
1frangin Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 c'est pas celui qui avait un copain avec des pratiques sexuelle orales ...........................?? l'abbé ..............taille ( mort du cancer il fumait la pipe ...) Citer
Papyfred Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Continuez, vous ne craignez pas les foudres (de combien d'hectolitres, au fait, les foudres ?) du Vatican, je suis l'abbé N. Diction ! (On devrait appeler ABGem à la rescousse c'est un ancien de la maison !) J'ai cru comprendre 1Frangin que tu parlais de sainte Marthe de Marseille ! On peut s'amuser à dresser une véritable litanie avec le boire et le manger, je commence : st Raphael, st Amour, st Zano (ben quoi ! faut s'arranger!), st Agur, st Félicien… il y en a trop (pourtant, je me suis promis d'en dresser la liste un jour, alors, si vous m'aidiez…), quoi que les z'abbés et les pères… ne manquent pas non plus ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Papyfred, fais appel à l'abbé.......... Chamel.........il te donnera un coup de main!!! Citer
Papyfred Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 L'abbé Chamel ? dans la soupe de poisson de l'abbé ? Qu'en penserait le père Amptoire ? Citer
debey Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 ce post dérive ... une cata .... comme dirait l'abbè Résina ..... Citer
debey Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Posté(e) 11 mars 2008 attention on nous surveille !!!! encore un coup du Père Iscope .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.