Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Invité triga 63
Posté(e)

He oui, c'est ça la retraite!!! On reprend le temps de faire ........

Et puis bientôt, tu n'auras plus le temps de rien!! :sourire:

En attendant, c'est une très bonne initiative :triste:

TG :clown:

• 2 semaines après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bien ! c'est drôle comme c'est enrichissant, de découvrir les talents ! Dis, tu n'as plus de temps ? Ce devrait être le contraire, non ?

Posté(e)

A vrai dire j'ai repris une activité professionnelle qui m'occupe 9 jours par mois, et comme je suis très mal organisée, je panique :clown:

J'ai vu que toi tu faisais aussi de la peinture j'ai trouvé que ta peinture était très belle, mais ça n'est pas de l'huile ? acrylique ?

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Ventre Saint-gris ! Sachez, ma chère, que l'on ne met pas impunément ma parole en doute ! :coucou!:

Posté(e)

Euh..... mais il ne me viendrait pas à l'idée de mettre ta parole en doute :coucou!: moi je fais dans l'acrylique, et ça me convient très bien, au début j'ai essayé l'huile, mais bon, je faisais des choses très sales, l'acrylique avec son sèchage rapide, moi qui le suis (rapide) :super: je trouve que c'est génial :clin-oeil: voili voilou et puis ça n'empêche pas de travailler dans le gras :triste:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Bien sûr ! mais ça donne l'occasion de plaisanter ! :coucou!: :clin-oeil::triste:

Tu dis que l'acrylique c'est pour du rapide, je sais, je l'employais un peu pour le boulot. Mais moi, maintenant, j'aime bien prendre le temps de laisser au temps le temps de prendre son temps... Et puis, j'affectionne tout particulièrement cette texture, qui permet, je pense, plus d'effets que l'acrylique. Quelquefois, je m'amuse à vraiment saturer la peinture en gras, quelquefois, je peins "maigre" suivant l'humeur du moment...

Voili voilou ! :super: :super: :clown:

Posté(e)

Non non non , je ne suis pas d'accord avec toi, l'acrylique permet aussi tous les effets, d'ailleurs quant on voit ma peinture, souvent on pense que c'est de l'huile, et puis tu peux aussi rajouter de la poudre de marbre pour l'effet etc.... :coucou!:

post-4642-1222962146_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

C'est toi, Pierreux, qui est au pinacle ! Parles-nous donc un peu de ton travail ? Par exemple, qui est le client, quelle pierre, temps passé, méthodes, etc !

;)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...