MICA87 Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 Il y a 21 heures, SPATHFLUO a dit : Disons que je ne veux pas monopoliser le fil, il y a d'autres personnes dont on aimerait bien voir les nouveautés, je pense à Coraline, Pierreux, Lormouth... pour ne citer qu'eux ! Oui, je comprends parfaitement et c'est normal, il faut que tout le monde participe.... mais dans quelques jours, on veut voir une suite !! A bientôt donc........ ! et comme Cuprum69, Chapeau Bas à vous, Artistes !!! Citer
coraline Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Un petit moment que je ne suis pas passé par là ! (et on me réclame ^^) Toujours de très belles choses !! quelques petits trucs pour vous faire plaisir !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 ...je vois que j'ai bien fait de réclamer... et le bon vin devient encore meilleur avec le temps ! Citer
MICA87 Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) 4 octobre 2016 Effectivement, la Pipistrelle est magnifique (tout comme le reste !) Cordialement, Citer
José el Français Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Excellent le Quartz, c'est Otto qui va gratter ses royalties Tu l'as fait à partir de la photo ou t'as eu la chance d'avoir le caillou en face ? Si ça t'intéresse d'avoir d'autres modèles (minéraux je veux dire)... JeF Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Vous souvenez-vous de ”Rue barbare”, en 1984 ? Citer
coraline Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Posté(e) 5 octobre 2016 Sympa celui-ci !!! A Jef : effectivement aquarelle à partir de la photo ! Citer
le jeune alsacien Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 Voici une "sculpture": Mon premier couteau, en acier pendant de longue heures de travail...Mais le résultat est plus qu'encouragent! Le jeune alsacien Citer
MICA87 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 Le 05/10/2016 à 13:22, SPATHFLUO a dit : Vous souvenez-vous de ”Rue barbare”, en 1984 ? Oui ! Effectivement, j'ai découvert dans les années 90 le bouquin et l'adaptation au cinéma avec Giraudeau, film très noir quand même ! On reconnait bien le style de l'artiste ! (.... mais je préfère Jigoro Kano... ou Jimi Hendrix.. !! ) En tout cas, très belle performance aussi ! Citer
Mumuch Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 56 minutes, le jeune alsacien a dit : Voici une "sculpture": Mon premier couteau, en acier pendant de longue heures de travail...Mais le résultat est plus qu'encouragent! Le jeune alsacien Beau boulot :) T'as pas une photo du bloc d'acier brut ? Histoire de voir l'évolution de ta pièce ^^ Vas-tu utiliser la méthode de l'eching (gravure à l'eau forte ou acides) pour décorer ta lame ? Ça peut rendre super bien Citer
le jeune alsacien Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Posté(e) 6 octobre 2016 Non Mumuch, ce couteau était un couteau test, j'ai commencé un hachoir, que je finirai je pense en fin de mois car mon "maître" est parti en vacances . Si certain sont interessés pur acheter des couteaux de qualités( fabriqués par mon "maitre"), ils peuvent voir sur facebook au nom de "forge ELIDOR". Il y a des couteaux en damas, avec ligne de trempe, en acier, etc... Le jeune alsacien Citer
gryph58 Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Posté(e) 21 octobre 2016 Superbes ces dessins ! Très réussi le couple d'hippocampes ! Citer
lormouth Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) 26 octobre 2016 Magnifique les hippocampes ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 Oui., vraiment ... et une petite visite sur ton site et un régal ! Citer
Mumuch Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour ^^ Je me suis remis au dessin dernièrement, je réalise des coloriages pour les enfants avec qui je travaille, les derniers sur le thème d' Halloween : Citer
LANATURE Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) 29 octobre 2016 tu es vraiment doué en dessin Mumuch , et surtout en imagination , ce qui est un plus+++ en expression artistique Citer
raigho Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) 30 octobre 2016 C'est parfait pour halloween ça! Voila mon dernier en date =) (se sont deux personnages d’espèces fictives) Le grand bleu est mon personnage furry, le petit saumon est celui d'une ami, il se nomme Kira. Citer
Mumuch Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) 31 octobre 2016 Pas mal du tout :) Tu utilises une palette graphique ? ^^ Citer
raigho Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) 2 novembre 2016 J'utilise une tablette Wacon (la Comic) . Et le logiciel Tool Paint Sai =) Citer
Mumuch Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) 3 novembre 2016 J'aime beaucoup ce dessin :) J'ai abandonné la palette graphique....le mienne est old school (genre 10x15cm) et vraiment pas pratique^^' Je connaissais pas Tool Paint Sai, ça à l'air assez basique, mais le rendu est top Quelques dessins au café, picon et encres laquées réalisés il y a longtemps ^^ Citer
MICA87 Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) 3 novembre 2016 WAHOUU ! J'aime beaucoup le style, la couleur et la technique ... ! Quelles dimensions ces dessins ?? Félicitations en tout cas ! Cordialement, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.