Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, SPATHFLUO a dit :

Disons que je ne veux pas monopoliser le fil, il y a d'autres personnes dont on aimerait bien voir les nouveautés, je pense à Coraline, Pierreux, Lormouth... pour ne citer qu'eux !

Oui, je comprends parfaitement et c'est normal, il faut que tout le monde participe.... mais dans quelques jours, on veut voir une suite ;) !!

A bientôt donc........ !

et comme Cuprum69,  Chapeau Bas à vous, Artistes !!!

• 1 mois après...
Invité SPATHFLUO
Posté(e)

...je vois que j'ai bien fait de réclamer... et le bon vin devient encore meilleur avec le temps !

Posté(e)
Le ‎05‎/‎10‎/‎2016 à 13:22, SPATHFLUO a dit :

Vous souvenez-vous de ”Rue barbare”, en 1984 ?

Oui ! Effectivement, j'ai découvert dans les années 90 le bouquin et l'adaptation au cinéma avec Giraudeau, film très noir quand même !

On reconnait bien le style de l'artiste :P !  (.... mais je préfère Jigoro Kano... ou Jimi Hendrix.. !! )

En tout cas, très belle performance aussi :hi:!

Posté(e)
il y a 56 minutes, le jeune alsacien a dit :

Voici une "sculpture":

Mon premier couteau,  en acier pendant de longue heures de travail...Mais le résultat est plus qu'encouragent!

Le jeune alsacien

Beau boulot :) T'as pas une photo du bloc d'acier brut ? Histoire de voir l'évolution de ta pièce ^^

Vas-tu utiliser la méthode de l'eching (gravure à l'eau forte ou acides) pour décorer ta lame ? Ça peut rendre super bien ;)

Posté(e)

Non Mumuch, ce couteau était un couteau test, j'ai commencé un hachoir, que je finirai je pense en fin de mois car mon "maître" est parti en vacances .

Si certain sont interessés pur acheter des couteaux de qualités( fabriqués par mon "maitre"), ils peuvent voir sur facebook au nom de "forge ELIDOR".

Il y a des couteaux en damas, avec ligne de trempe, en acier, etc...

Le jeune alsacien

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est parfait pour halloween ça!

Voila mon dernier en date =) (se sont deux personnages d’espèces fictives)

Le grand bleu est mon personnage furry, le petit saumon est celui d'une ami, il se nomme Kira.

peacefull_nap_by_naoki_wagner-daje9ny.jpg

Posté(e)

J'aime beaucoup ce dessin :)

J'ai abandonné la palette graphique....le mienne est old school (genre 10x15cm) et vraiment pas pratique^^'

Je connaissais pas Tool Paint Sai, ça à l'air assez basique, mais le rendu est top ;)

Quelques dessins au café, picon et encres laquées réalisés il y a longtemps ^^

Lui1.JPGElle1.JPGsage2.jpgpicetpeche2.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...