José el Français Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 Ha, c'est un peu comme les trous du Gruyère ? Sinon c'est sûr ça vient pas de l'espace avec toutes ces regmaglyptes ? désolé... JeF Citer
1frangin Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 Ha, c'est un peu comme les trous du Gruyère ? ben c'est le probème !! le gruyère n'a pô de trous !!!! (et moi qui n'aime pas le fromage !!) Citer
José el Français Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 Ce sont les trous qui ont du Gruyère autour ? et pas que du Gruyère d'ailleurs... JeF Citer
1frangin Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 l'emmental !!! c'est lui qui a les trous !!! le gruyère non ..... (ben alors ya pô se suisse pour nous parler fromage ??) Citer
José el Français Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 OK, autant pour moi, j'ai dû sécher les cours de fromage à l'école...désolé les suisses (déjà qu'ils nous aiment pas beaucoup). JeF Citer
Kayou Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 - Ce sont les trous qui ont du Gruyère autour ? et pas que du Gruyère d'ailleurs... Tiens tiens, ça me rappelle une autre évidence, mais avec BMW et Hémoroïdes ! Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 Un trip de quand j'étais plus jeune, retrouvé dans les cartons. Un bout de bois de récup, un peu de colle. Bon, là, la grosse du milieu ne tiens plus, donc posé sur la tab'. Citer
José el Français Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 Sinon personne pour mon Gruyère Emmental chinois ? JeF Citer
1frangin Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 un genre "dremel" et de la dextérité !!! pour transformé le gruyère en emmental !!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Cadeau d'anniversaire ! De la part d'un ami qui, passionné de papiers anciens, en recycle certains en œuvres plastiques. Vous pouvez voir une partie de ses œuvres ici : http://lepapivore.over-blog.com/ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 moi je m'amuse a faire des dessins sur le fromage avant de le manger depuis que j'suis p'tit, car a l'époque je n'aimais pas le fromage alors je trainais en longueur Citer
barytine83 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 moi je m'amuse a faire des dessins sur le fromage avant de le manger depuis que j'suis p'tit, car a l'époque je n'aimais pas le fromage alors je trainais en longueur Salut Jean-Pierre, je ne vois pas le GR20 sur ton fromage Citer
Pascal03 Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Salut les artistes,Dites, petite question d'ordre technique : Savez comment on fabrique ça ? Merci, JeF Quelques trous à la perceuse dans une boule. puis on évide par ces trous pour créer les boules emboitées. avec un dremmel, une fraise longue, et probablement des gabarits pour aider. avec de la dextérité et de l'habitude ça va très vite (c'est réalisé à la chaine en inde), d'autant que c'est taillé dans de la pyrophyllite, minéral à peu près aussi dur que le talc. Pascal Citer
Invité koolroc Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Je suis un fan du manga evangelion... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 Webnetters est un forum de rencontre entre bon copain, c'est un peu le bar du coin dans une petite bourgade. Tout le monde se connait et les nouveaux sont les bienvenues. Ça commence bien... Peut-on savoir pourquoi tu postes ça ici ? Citer
1frangin Posté(e) 8 février 2010 Signaler Posté(e) 8 février 2010 je m'interroge aussi comme michel.... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 1frangin' date='lundi 08 février 2010 à 22:49' post='250734'] je m'interroge aussi comme michel.... :coucou!: moi aussi Citer
José el Français Posté(e) 9 février 2010 Signaler Posté(e) 9 février 2010 C'est au chapitre "Beaux mecs" que ça devient très interrogationnant... JeF Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 février 2010 Signaler Posté(e) 10 février 2010 Ces jours de neige, j'ai marché dans les pas de nos lointains ancêtres... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 Non, j'ai essayé de marcher dans leurs pas... Mais ils avaient de meilleurs pigments que nous... Citer
bizafossiles72 Posté(e) 19 février 2010 Signaler Posté(e) 19 février 2010 A un moment j'étais pris avec un pote pour la video je vous mets "nos chefs d'oeuvres" puis après on est partit dans la cascade et après on a joué avec le feu jusqu'a prendre la voiture de la belle mère et là on a arrêté on c'est fait engueuler mais on a bien rigolé. Karting Horreur hahaahah Citer
Invité redsun Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Hello les artistes, J'ai enfin remis la mains sur mes dessins. Enfin sur les photos de mes dessins mais je ne les mettrais pas forcément tous ici. Disons l'un des plus anciens et le dernier à la façon Royo. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 Tous les talents, le David ! Citer
Augustin Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Posté(e) 9 juin 2010 les photos de mes dessins mais je ne les mettrais pas forcément tous ici. Dommage de nous priver de ton "doigté" vu sur d'autres dessins... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.