fred39 Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) 4 décembre 2024 Imitations d Ammonite hétéromorphe... Toujours en loupe d acacia et support en ébène Citer
fred39 Posté(e) 9 décembre 2024 Signaler Posté(e) 9 décembre 2024 ?????? Comme sa vient Acacia /Ebène....Toujours fluo sous UV Citer
LMZ Posté(e) 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) 14 décembre 2024 Je suppose qu'il y a une bourse aux minéraux et fossiles près de chez toi Il faudra y exposer tes sculptures ! Quand j'étais plus patient Citer
fred39 Posté(e) 15 décembre 2024 Signaler Posté(e) 15 décembre 2024 Ho trés jolie damoiselle La sculpture c est trés spéciale belle réussite . Bois exotique ? Hêtre ? Je me vois pas assis /debout toute une journée derrière un stand trop difficile pour moi et j imagine qu' il faut des autorisations ? Citer
LMZ Posté(e) 17 décembre 2024 Signaler Posté(e) 17 décembre 2024 Tu vas voir l'organisateur de la bourse et tu lui proposes d'installer une vitrine ,ça peut contribuer à l'animation Mon club s'est doté d'une cabochonneuse il y a peu Je commence donc a scier et polir bon , ça reste du bricolage approximatif , mais je vais persister Calcédoine orange sur laiton et tourmaline sur buis Citer
charlton Posté(e) 28 décembre 2024 Signaler Posté(e) 28 décembre 2024 Faites de vos yeux une oeuvre d'art . Citer
Tumbler Posté(e) 1 janvier Signaler Posté(e) 1 janvier Bonjour les artistes et bonne année 2025! Quelques objets divers du quotidien de 2024, ou je vous propose une ballade autour de la loupe Citer
fred39 Posté(e) 15 janvier Signaler Posté(e) 15 janvier Le 01/01/2025 à 17:25, Tumbler a dit : Bonjour les artistes et bonne année 2025! Quelques objets divers du quotidien de 2024, ou je vous propose une ballade autour de la loupe Bravo Tumbler c est SUPERBE vraiment superbe .Loupe de quoi ? le noir me rappel cœur de noyer ou frêne Pas trop apte a bricolé - 2degré dans l atelier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.