fred39 Posté(e) 15 juillet 2024 Signaler Posté(e) 15 juillet 2024 Chaque cube est fait a la main sans aucune mesure préalable, comme sa me viens, assemblés pareil !au coup d oeil ... Chaque cube est poli (tampon feutre sur touret )Monter sur des axes et collés au support Chêne qui a eu une bonne croissance d été et aussi en hiver ( cerne blanc ) Citer
elasmo Posté(e) 15 juillet 2024 Signaler Posté(e) 15 juillet 2024 Magnifique spécimens, cela te prends combien de temps à réaliser ? même de manière approximative Citer
fred39 Posté(e) 15 juillet 2024 Signaler Posté(e) 15 juillet 2024 Quelques heures. Quand j ai l image dans la tête ,le travail me coule dans les doigts.. Merci Citer
fred39 Posté(e) 26 juillet 2024 Signaler Posté(e) 26 juillet 2024 Un système solaire imaginaire Pas de tours a bois pour la réalisation ! Le bois rose pour "Mars" c est du thuya. Citer
fred39 Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) 10 septembre 2024 Pas se que j ai fait de mieux 🤔 Citer
Nanil Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) 10 septembre 2024 Ça ne manque pas d'inspiration. Liberté d'expression artistique exemplaire... Citer
fred39 Posté(e) 10 septembre 2024 Signaler Posté(e) 10 septembre 2024 Merci Nanil ,fait comme sa venait... Citer
Nanil Posté(e) 11 septembre 2024 Signaler Posté(e) 11 septembre 2024 C'est dans l'impro que l'on devient pro en la matière.., comme pour le jazz. ^^ Citer
Nanil Posté(e) 28 septembre 2024 Signaler Posté(e) 28 septembre 2024 Ipé, Koto, Movingui, Bubinga, Padouk, Ébène et Palissandre... Le plus difficile n'est pas de chercher une idée, c'est de la trouver, comme les champignons. ^^ Citer
Eclatdesilex Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) 23 octobre 2024 Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce sujet. Pour sortir un peu de mes quelques partages côté fossiles, je me suis dit qqu'il pourrait etre intéressant de vous présenter certaines de mes réalisations. Alors voici quelques dessins réalisés récemment (avec quand même quelques clins d'oeil de paléonto). Citer
fred39 Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) 23 octobre 2024 Bravo à toi c est jolie,tu dessine avec quoi ? Citer
grenat66 Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) 23 octobre 2024 Il y a 2 heures, Eclatdesilex a dit : Alors voici quelques dessins réalisés récemment (avec quand même quelques clins d'oeil de paléonto) Bonjour. Très joli. Dessins + aquarelle je suppose ? Citer
Eclatdesilex Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) 23 octobre 2024 Merci à tous les deux pour vos commentaires. Il s'agit bien d'aquarelle et de feutres fins pour les contours. Citer
fred39 Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) 23 octobre 2024 celle là c est top, terriers de crustacés Citer
Eclatdesilex Posté(e) 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) 24 octobre 2024 Merci ! Deux autres petites choses dans le meme style : Citer
fred39 Posté(e) 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) 24 octobre 2024 Le glane attend que sa tombe.... Superbe ,joli coup de crayon Citer
elasmo Posté(e) 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) 24 octobre 2024 Jolis dessins, le dernier mis en évidence par Fred me rappelle les élevages que je faisait de ces tortues (Trachemys elegans) ou Tortues de Floride dans leurs milieu naturel top, bravo pour ce coup de pinceau Citer
Tumbler Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 C'est la saison des champignons parait il 🙂, j'en "tremble" encore. Coulemelle en loupe de tremble. La partie blanche du chapeau est de l'aubier. Pied en tremble. Citer
charo Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Bonjour Tumbler, Désolé de te contrarier mais la coulemelle a le pied tigré, c'est d'abord à ça qu'on la reconnait (dirait ce cher Elasmo) Salut JP Citer
j0sh Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 @fred39 je ne visite jamais cette partie du forum mais par hasard je suis tomber sur tes realisation. Et je dois dire que ça me trou le c**. C'est tout bonnement magnifique, et crois moi que d'origine j'ai le compliment difficile, mais alors là je ne tari pas de compliment. Artistiquement et techniquement parlant ça pète. Sincèrement merci tu m'a régaler la pupille pour la soirée. Citer
Tumbler Posté(e) 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) 7 novembre 2024 Ah flute... merci @charo pour l'œil de mycologue averti! Alors c'est une nouvelle espèce non décrite du coup Mais un peu dure sous la dent. Fred Citer
fred39 Posté(e) 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) 7 novembre 2024 Chapeau Tumbler Vraiment super ton champi !!! La loupe est plein de possibilités, celle là est top ,ta fais un belle ouvrage ""Chapeau Tumbler""" de champignon hoooo celle là elle est pas volontaire... Fred Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.