Améthyste56 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Posté(e) 14 mai 2016 Bravo à vous tous, j'admire. À mon tour de vous montrer ce que je fais. Collier brodé de perles avec des abalones et des hématites et un portrait au pastel sec. Tout ce que je réalise, je le prends en photo. A + Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 mai 2016 Signaler Posté(e) 17 mai 2016 Tiens, je suis surpris... Pas beaucoup de réponses sur ton post. Ton collier est magnifique... Inspiration, ou copie ? Citer
LANATURE Posté(e) 18 mai 2016 Signaler Posté(e) 18 mai 2016 Génial ce sujet , je l'avais zappé ( Il y a tellement de choses sur géoforum )... j'ai particulièrement aimé l'art du vitrail . A une époque j'en ai fait ...mais avec de la peinture vitrail . Améthiste56 , le collier n'est pas trop lourd à porter ? Je vous partage aussi un des portraits ethnique que j'ai peint ( acrylique sur toile ) , tel que celui-ci ( d'après un modéle ) : et le 2 éme a été peint sans modèle ( imaginatif ) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 Tiens, y'avait longtemps... Maître Jigorō Kanō, pour meubler le dojo ! Huile sur panneau de particules. Citer
MICA87 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 Il y a 2 heures, SPATHFLUO a dit : Tiens, y'avait longtemps... Maître Jigorō Kanō, pour meubler le dojo ! La voie de la souplesse ! C'est toi qui l'a réalisé ?? J'ai connu le même au Dojo !! En tout cas : "Yusei Gachi !" Félicitations Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 Il y a 3 heures, MICA87 a dit : J'ai connu le même au Dojo ! ... dans un dojo, c'est un tout petit peu courant ! Et tant que j'y suis : Yang Luchan, pour la section Taï Chi. Citer
MICA87 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Posté(e) 17 août 2016 Il y a 1 heure, SPATHFLUO a dit : ... dans un dojo, c'est un tout petit peu courant ! Il y a 1 heure, SPATHFLUO a dit : Et tant que j'y suis : Yang Luchan, pour la section Taï Chi. C'est toi qui a fait ça ?? parce que là c'est... magnifique ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 août 2016 Signaler Posté(e) 19 août 2016 Allez, on continue dans le noir et blanc... Il aurait 74 ans. Citer
gryph58 Posté(e) 19 août 2016 Signaler Posté(e) 19 août 2016 Extra le Jimmy ! Quel talent, bravo Michel ! Citer
Runaway Posté(e) 20 août 2016 Signaler Posté(e) 20 août 2016 Ma petite contribution à ce sympathique sujet =) 1. Les cinéphiles reconnaîtront peut-être l'affiche de "Un certain regard" du festival de Cannes de 2007 2. Ma passion pour le Japon m'inspire de temps à autre Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 août 2016 Signaler Posté(e) 20 août 2016 Top, Clément ! Quelles techniques utilises-tu ? Citer
Runaway Posté(e) 20 août 2016 Signaler Posté(e) 20 août 2016 Merci ! En tout cas tu m'as épaté avec tes toiles ! Crayon à papier, feutre noir et gomme seulement ! La peinture (quelle qu'elle soit) je m'y suis déjà essayé mais sans succès, je me trouve pas assez le précis dans les traits et gestes... Je préfère donc mon crayon ^^ Citer
MICA87 Posté(e) 20 août 2016 Signaler Posté(e) 20 août 2016 Le 19/08/2016 à 12:21, SPATHFLUO a dit : Allez, on continue dans le noir et blanc... Il aurait 74 ans. Moi qui suis un peu guitariste, Jimi, suis fan à 500%, alors là SPATHFLUO, je suis scotché depuis Maître Jigoro Kano ! Tu en as beaucoup comme ça, car j'aime beaucoup ! Cordialement Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 août 2016 Signaler Posté(e) 20 août 2016 Ah ben si tu aimes, on a Jack White, aussi... Citer
MICA87 Posté(e) 21 août 2016 Signaler Posté(e) 21 août 2016 Excellent aussi Jack White, ça envoie pas mal ! Toujours huile sur panneau de particules ?? quelle dimension ?? Allez, on attend la suite... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 août 2016 Signaler Posté(e) 21 août 2016 Non, là, c'est huile sur toile, 70 X 50. Le panneau de particules, c'est rapport à la solidité, dans le dojo, on ne sait jamais... Citer
MICA87 Posté(e) 21 août 2016 Signaler Posté(e) 21 août 2016 il y a 7 minutes, SPATHFLUO a dit : Non, là, c'est huile sur toile, 70 X 50. Le panneau de particules, c'est rapport à la solidité, dans le dojo, on ne sait jamais... excellent SPATHFLUO ! En tout cas, Félicitations ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 août 2016 Signaler Posté(e) 21 août 2016 Si ça t'intéresse, il y a encore le Bob... pas ma tasse de thé, question musique, mais bon... Citer
MICA87 Posté(e) 21 août 2016 Signaler Posté(e) 21 août 2016 Ha oui, il est bien le Bob aussi, moi j'aime bien sa musique de temps en temps... Autodidacte ou tu as pris des cours ?? Belle maitrise, et sacrée technique ! En tout cas chapeau l'artiste ! Allez, on attend la suite...!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 août 2016 Signaler Posté(e) 21 août 2016 Disons que je ne veux pas monopoliser le fil, il y a d'autres personnes dont on aimerait bien voir les nouveautés, je pense à Coraline, Pierreux, Lormouth... pour ne citer qu'eux ! Citer
cuprum69 Posté(e) 21 août 2016 Signaler Posté(e) 21 août 2016 Quand je vois la beauté de ces toiles Michel, je me dis que j'aimerais vraiment avoir la fibre artistique.. En tout cas Chapeau Bas à vous, Artistes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.