Lexovisaurus Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Magnifique comme d'hab! Si tu fais des moules ça veux dire que tu peux tiré plusieurs exemplaire de chaque modèle? Citer
lormouth Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Oui, plus d'une trentaine si le moule est bien fait, voir beaucoup plus (selon le fabricant du silicone). J'en ai déjà fait un deuxième pour une connaissance qui fait parti d'une association et qui exposera fin d'année. Citer
lormouth Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour à tous, Une petite série de photos de mes p'tits derniers. Eudimorphodon : Et Nemicolopterus crypticus : Citer
lormouth Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Posté(e) 23 mars 2013 Un dernier de plus prêt : La qualité des photos n'est pas top, j'en ferai d'autres. Un petit ptérosaure comme celui-là met autant de temps à être réalisé que pour un crâne plus gros....Pas évident non plus d’essayer de lui donné une posture naturelle et vivante. Citer
cathycat07 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 l'impression de mouvement est étonnant. bravo lormouth Citer
lormouth Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Merci pour les encouragements, voici les 2 derniers que j'ai essayé de mettre sur une branche de bois, trouvé en Bretagne sur une plage il y a quelques années. Je savais que ça allait me servir un jour ^^. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Bravo ! Beaucoup de gueule ! Encore ! Citer
kerpo56 Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 génial en situation sur le bois flotté , bravo Citer
coraline Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 Excellent, magnifique, superbe !!! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Posté(e) 25 mars 2013 WAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Tu te lance dans les squelette complet maintenant, magnifique! Citer
lormouth Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour a tous, cela faisait un petit moment que je n'avais rien envoyé. Mon p'tit dernier (en fait le plus gros réalisé...40 cm) Dracorex Hogwartsia. Ce dinosaure m'a toujours fasciné. En tout cas énormément de travail et de matière pour ce crâne, j'ai donc décidé d'éviter à l'avenir d'aussi grand spécimens... En parallèle j'ai entamé la réalisation d'un squelette d'Eudimorphodon, plein de photos et de détails sur mon blog : http://paleoreplica.wordpress.com/ Citer
3frangin Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Super boulot !! vraiment très chouette bravo !! à plus .............. Citer
XxnemoXxX Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 c'est superbe.. , tu va bientôt pouvoir ouvrir un musée avec tout ça! Citer
lormouth Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 Encore un p'tit dernier : Eudimorphodon. J'avais fait le crâne, maintenant le reste du corps...dans quelques années, j'ouvre un musée D'autres photo sur mon blog : http://paleoreplica.wordpress.com/gallerie-photos/eudimorphodon-squelette/ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 Pas de problème pour se gratter le dos, l'Eudimorphodon ! Mais vu ta productivité, trouves-tu le temps de voir le soleil ? Citer
debey Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 salut bienvenue à toi au club des mordus en tout genre !!!!! bienvenue à toi au club des gens qui se donnent à fond !!!! bravo à toi gô !! Citer
lormouth Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Posté(e) 30 mai 2013 Pas de problème pour se gratter le dos, l'Eudimorphodon ! Mais vu ta productivité, trouves-tu le temps de voir le soleil ? Avec le temps pourri de ces dernière semaines en Alsace (entre 8 et 15 °C avec averse fréquentes), j'ai pas vraiment eu l'occasion de sortir ^^ . Bientôt vacances dans le sud, j'éspère que le soleil sera bien présent :D !! En tout cas le prochain mois sera moins productif. Citer
LALEX Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Je pense pas qu'elle soit à l'heure. Pierre de Coulmier (Châtillonnais),laiton, noyer teinté et marbre vert. Citer
LALEX Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) 29 juillet 2013 Je pense pas qu'elle soit à l'heure. Pierre de Coulmier (Châtillonnais),laiton, noyer teinté et marbre vert. Citer
lormouth Posté(e) 7 août 2013 Signaler Posté(e) 7 août 2013 J'ai fait une petite visite sur votre site, ce que vous réalisez est vraiment impressionnant...Bravo ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.