3frangin Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 très joli mais je préfère celui en neige à plus ......................... Citer
coraline Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Haha, oui il en faut pour tous les gouts.... Citer
le sablais Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Posté(e) 28 juin 2012 Très beau Coraline ! le sablais Citer
coraline Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Deux dessins d'il y a dix ans ! sanguine/ fusain Citer
Lexovisaurus Posté(e) 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) 7 octobre 2012 Je découvre ce sujet à l'instant Très joli Coraline!!!!! et parmi les précédent y a vraiment du très bon niveau! De mon coté quelques petit truc sans aucune prétention qui ont 6 à 8ans (fait sur de la feuille de récup comme d'habitude) Ca fait 3ans que j'ai pas dessiné, je sais même plus si je sais encore faire :S Un sauropode (vaguement un diplodocidé) et une tête de Yamaceratops Citer
cathycat07 Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 caroline tu as un don, j'aime ce visage d'enfant. Bravo lexovisaurus,le yamaceratops est impressionnant. Citer
coraline Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Merci c'est trop !! ^^ Trop sympas les dino surtout le Yama... !!! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Voici un autre dessin dans la même veine que le Yamaceratops C'est un Dubreuillosaurus (j'ai d'abord copier les os du crane de la publi avant de recouvrir de peau) Bon une des grosse erreur du dessin c'est le "blanc de l'oeil", a l'époque je savait pas que les humain était les seuls animaux à avoir le bland de l'oeil visible. Le reste de mes dessins ne sont pas vraiment réussi car c'est souvent du fait vite fait, en cours de préférence... (sur la marge des cahier). Citer
lormouth Posté(e) 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour! Je viens de découvrir ce sujet , j'en profite, moi aussi j'ai un peu la fibre artistique... J'avais posté ce sujet à la base, de la sculpture (cire, moulage, résine polyuréthane) : http://www.geoforum....e-du-dinosaure/ Il y a quelques autres photos. Citer
coraline Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir, petite série de 2010 fusain, 50x65cm Citer
3frangin Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, jolie j'aime particulièrement le deuxième . à plus ................. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 j'aime particulièrement le deuxième . Ben tu n'es pas le seul ! Citer
3frangin Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 il me fait penser au tableau de Millet à plus ............. Citer
coraline Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Posté(e) 5 novembre 2012 il me fait penser au tableau de Millet à plus ............. Ah oui effectivement ! Contente que cela vous plaise ! Citer
coraline Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, petites créations de 2010, petites maisons de poupée. (hauteur des poupées 8cm pour l'échelle) Atelier de courturière salon XVIIe Citer
cathycat07 Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Le petit meuble c'est toi qui l'a réalisé? Dessins et l'atelier couture superbes. Tu as peut être d'autre miniatures à nous montrer! Citer
3frangin Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, très jolies réalisations Coraline, mais t'est pas un peu grande pour jouer à la poupée !!! à plus .................. Citer
José el Français Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir les artistes/-tes, Juste quelques dessins faits sur DroSomefingue. Bien-sûr, y'a pas de quoi se couper l'oreille mais bon... Citer
coraline Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Le petit meuble c'est toi qui l'a réalisé? Dessins et l'atelier couture superbes. Tu as peut être d'autre miniatures à nous montrer! Merci !! Oui les meubles sont réalisés en balsa avec mes p'tites mimines. et non ce sont les seuls... Bonjour, très jolies réalisations Coraline, mais t'est pas un peu grande pour jouer à la poupée !!! à plus .................. Oh toi ça va hein non mais ! y'a pas d'âge pour s'amuser et pi c'était pour un cadeau, et pi on fait ce qu'on peut pour s'occuper l'hiver !!! Bonsoir les artistes/-tes, Juste quelques dessins faits sur DroSomefingue. Bien-sûr, y'a pas de quoi se couper l'oreille mais bon... eh ben y'a d'la maitrise tout de même surtout sur ordi !! bravo !!! ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.