mineralparangon Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 c'est original mais plus encore je pense que c'est bien en l'honneur d'une personne ou à l'occasion d'un événement. Citer
Evelyne Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Bonsoir Michel... Beau travail... Bon cuisinier, mais je ne savais pas que tu faisais de si jolies choses Citer
airbus78 Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Super boulot Michel ....mais ça ne m'étonne pas ...les Michels sont tous des artistes OUPS JE SAIS !!!! CIAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 Eh bien, plus d'inspiration ? Gaelle, Pierreux, et les autres ? Le temps gris qui casse le dynamisme ? Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 Changement d'orientation pour moi Le verre est bien mit de côté, et pour un grand moment!! Mais je suis persuadée que nombreux d'entre vous cachent encore des créations TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 Je n'ai rien de neuf, mais avec l'hiver installé, je m'y remets bientôt ! Citer
mineralparangon Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 triga 63 a dit : Changement d'orientation pour moi Le verre est bien mit de côté, et pour un grand moment!! Mais je suis persuadée que nombreux d'entre vous cachent encore des créations TG pour quelle raison ? (bon si c'est pas indiscret!) Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 SPATHFLUO a dit : Je n'ai rien de neuf, mais avec l'hiver installé, je m'y remets bientôt ! Excellent Michel!! TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Tiens, il y a longtemps... Du temps où je "faisais" des portes... Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Tiens une porte à prendre!!!!!!!!! J'aime beaucoup TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 La créativité n'est plus ce qu'elle était, sur Geo... Encore une porte à prendre ! Huile sur toile. Citer
barytine83 Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 SPATHFLUO a dit : Chapeau bas ! Ah ce Michel, toujours l'esprit ailleurs Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Ben pourquoi ? C'était juste pour apprécier la finition ! Y'a pas de lézard ! Citer
jean83 Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour huile au couteau 1 bretagne côte sauvage 2 port d'auray st goustan 3 rue st goustan 4 martigues jean Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 J'aime beaucoup la rue Saint-Goustan... Citer
new boys du 29 Posté(e) 15 septembre 2009 Signaler Posté(e) 15 septembre 2009 :super: :super: et oui c'est tout ce que j'ai a dire : super !!!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Le temps gris, c'est bon pour le ton sur ton !.. Citer
mineralparangon Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 Beau travail de perspective. Une vue à plat ? çà me fait penser aux pubs sur la pelouse d'un stade. Leur dessin est déformé au sol mais bel et bien droit dans le champ de la caméra. Je ne sais pas si vous avez déjà vu çà. Citer
fossile47 Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 un portrait. Je l'ai réalisé au charbon de bois. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 c'est exactement comme les pubs sur les stades,visibles d'un seul point sans l'impression de déformation. En fait,j'ai vu un reportage sur le maestro du domaine:Felice Varini. Je n'imaginais pas que ça se faisait,mais ça se fait,et en grand.... Je vais tenter l'icone de la macle de fluo. Citer
José el Français Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 Salut les artistes, Dites, petite question d'ordre technique : Savez comment on fabrique ça ? Merci, JeF Citer
1frangin Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Posté(e) 21 janvier 2010 facile jef !!! tu fais une boule puis une plus petite puis une autre encore plus petite et tu fais appel a un ami !!!..............magicien l'ami sinon ça marche pô !!!! tient un ami m'ouvre la porte ...... j'y vais !! (plus sérieusement il faut des doigts de fée ou d'artiste au choix et un sérieux coup de paluche et du temps devant toi !!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.