Paleoman Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour, C'est sans nul doute une grosse machine hollywoodienne, mais bon sang que c'est bien fichu ! Accrochez-vous, ça sort bientôt ! http://www.10000bcmovie.com/ ou http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6157 Même avec mes béquilles, j'irai le voir. Phil "Fossil" Citer
Mecton Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Whouaip j'avais vue les affiches qui me faisaient des clins d'oeil aussi. Ah que ça va m'détendre cette sucrerie ! Ca a l'air d'être un cauchemar de paléontologue . Citer
Dennis Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 dites, rassurez-moi sur un truc...hem, 10000 ans avant le barbu, j'suis pas sur qu'il y avait des pyramides et des bâtiments tels que montré sur la bande annonce? S'avez à quoi, ça va s'ajouter à la collection des films cultes tel que le jour d'aprés puis le film où ils vont au centre de la Terre avec une machine faite d'un métal qu'on aurait intelligemment appellé l'Impossiblium et autres nanars du genre... Je connais des étudiants à L'UQAC qui doivent piaffer d'impatience la sortie de ce blockmerdeur pour organiser une sacré soirée.... Citer
Gurdil Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Les affiches m'ont surpris aussi: des tigres à dents de sabre et des mammouths au pied des pyramides, c'est pour le moins original ! M'enfin c'est pas grave c'est du cinéma ! Citer
Papyfred Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 " Le film semble qui semble mélanger diverses époques, s’annonce surtout comme un spectacle très impressionnant ! " Et là, je crois que tout est dit ! mais sans doute pourra-t-on apprécier les effets spéciaux, et prendre tout ça au segond degré ! Citer
Géologiste Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 S'avez à quoi, ça va s'ajouter à la collection des films cultes tel que le jour d'aprés puis le film où ils vont au centre de la Terre avec une machine faite d'un métal qu'on aurait intelligemment appellé l'Impossiblium et autres nanars du genre... Fusion (the core)... Rah la la quel bon film !!! Le noyau de la terre qui s'arrette de tourner et ils le relancent à coups d'explosions nucléaires, en s'enfonçant dans le noyau liquide avec une machine digne de Jules Verne, rencontrant géodes de plusieurs milliers de mètres cubes et autres diamants de la taille d'un char d'assaut !!! Franchement, tout passionné de sciences de la terre se doit de le voir une fois à mon avis ^^ Sinon concernant 10 000, il est vrai que ce n'est en aucun cas présenté comme une reconstitution historique. Mais tous le comprendront-ils... j'en doute. En tout cas grand spectacle en perspective. Citer
1GM Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Fusion (the core)... Rah la la quel bon film !!! Le noyau de la terre qui s'arrette de tourner et ils le relancent à coups d'explosions nucléaires, en s'enfonçant dans le noyau liquide avec une machine digne de Jules Verne, rencontrant géodes de plusieurs milliers de mètres cubes et autres diamants de la taille d'un char d'assaut !!! Franchement, tout passionné de sciences de la terre se doit de le voir une fois à mon avis ^^ C'est une merveille ce film... du point de vue des effets spéciaux.... Comme tout les films du même genre a regarder avec le cerveau en train de tremper dans le bocal. Heu, tu as oublié la croute océanique au niveau de la zone de subduction qui est aussi fine qu'une feuille de papier. La machine à tremblements de terre ( dans une gigantesque caverne ) qui à besoin de pomper toute l'énergie des centrales des Etats Unis pour fonctionner. et quelques autres trucs tout aussi amusant. Citer
Géologiste Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 je voulais laisser quelques surprises à ceux à qui on aurait pu éventuellement donner envie de voir ce chef d'oeuvre de film d'anticipation/catastrophe/sciences fiction. Que du bonheur, j'insiste hi hi Bon ciné à ceux qui iront voir 10 000 qui sort aujourd'hui Citer
1GM Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 J'ai pas tout gaché, j'ai laissé quelques surprises... Le film en tant que tel est pas mal, mais je répète, mettez le cerveaux dans un bocal avant de le regarder... pour 10000... faudra que j'attende la semaine prochaine pour aller le voir.... je suis d'astreinte cette semaine, les salles de cinéma me sont interdites. Citer
brosanpersil Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 tiens, une version moderne de la guerre du feu ! çà déménage :coucou!: Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Salut à tous, J'ai vu le film hier soir, je confirme donc qu'il faille bien mettre son cerveau de paléontologue dans une boite hermétique avant d'aller le voir... Ne pas faire attention aux quelques anachronismes, les effets spéciaux ne sont pas mauvais du tout, et l'histoire est plaisante... N'oubliez pas Bienvenue chez les ch'tis, qui atteint aujourd'hui 13 millions de spectateurs Citer
titanealpe Posté(e) 31 mai 2008 Signaler Posté(e) 31 mai 2008 Désolé d'être à contre courant. C'est ARCHINUL à éviter donc un vrai navet comme le cinéma comercial sait si bien les faire. Je regrette mes 10 Euros. Citer
Webmineral63 Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Oui, c'était trop pouris, comme une grosse partie du cinéma grand public américain. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.