1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 dekikelèlafemme bon faut chercher un gars plutot auvergnat .................. qui n'a pas participer depuis quelques temps ................. et qu'est pas celibataire ................... ça fait dejas des indices !!! et il a une gentille femme ...............!!! Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Bon alors Lionel63, michel63, rocprovençal, bernard63 ??? @+ Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 michel 63 a eliminé il m'a envoyer un mp encore hier soir !! Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 roc pas de messages depuis 04 mars .............. Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 lionel derniere visite hier 9h34 ......... Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 bernard pas vu depuis le 10 octobre .... Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 alors roc ou bernard ??? ..................(ou un autre !!) Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 :coucou!: Roc a des enfants... donc on va miser sur roc... @+ Citer
3frangin Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 des jeunes enfants en plus ............ça collerait !! (de 1frangin chez l'autre !) Citer
Invité marcus Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 alors roc ou bernard ??? ..................(ou un autre !!) heu, j'espère que non, sinon je sais pas ou il va mettre la pièce que je vais lui envoyer.... Citer
roc provencal Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 une passion par la meme est devorante en place surtout les mineraux je me suis toujours interese à la macro et donc quid... DE PLUS 25 ANS DE RECHERCHE et de collection ca compte dans une vie des moments d'echange d'amities et de detente les sorties cailloux on oublie tous les soucis de la vie on fait le vide bien sur les caillouteux nous prenons de la place mais tout ce corrige pour ameliorer l'espace que l'on tient voila un temoignage parmi tant d'autre roc Citer
Invité mistral34 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Partout : seuls les WC, la SDB, la cuisine et la chambre des BB sont épargnés. ! Moi je trouve qu'il as de la chance d'avoir encore autant d'espace a envahir :coucou!: Citer
caryani Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 moi dans mon sac a main dans ma voiture dans la chambre de mes fils dans le salon dans la cave ect ect Citer
Moussite Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2008 Chut, faut pas lui redonner de mauvaises idées !!! Moi aussi j'en ai dans mon sac, dans les vides poches de la voiture, mais là ce sont des espaces personnels. Je retrouve aussi quelques petits morceaux qui trainent au fond des poches des vestes. Il faut quand même que je salue l'ENORME effort de Mr et s'il reste dans cette optique chacun devrait garder son espace. (le nôtre avec les enfants et le sien !!!) lol Citer
1frangin Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 tu nous tient au courant de l"evolution , moussite !!! esperant te compter parmis les fideles de geoforum !!! Citer
roc provencal Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 ce post est interessant et moussite a du etre convaincante avec son compagnon moi aussi je rencontre ce probleme de place et les idees commence à germer dans ma tete rgt boites dons à des debutants bourse d'echange et tri ou encore vide greniers voila les idees sont là faire des efforts un caillouteux doit en passer par là alors avis aux autres compagnes des callouteux d'autres temoignages du vecu de la place que prennent les mineraux comment le vive t'elles amicalement roc Citer
quartz89 Posté(e) 13 mars 2008 Signaler Posté(e) 13 mars 2008 Moi je pense que ayant tous les deux la même passion, celà devrait être plus facile pour comprendre et accepter les débordements! Personellement j'ai résolu le problème, car ma femme voulais qu'une malheureuse vitrine trône dans un coin du salon! J'ai dis non! L'étage est libre de toute pièce! J'ai donc le choix entre une pièce de 200m et une de 45m!!! Pour plus de commodités j'ai choisi la deuxième solution, qui n'est déjà pas si mal! Alors c'est vrai qu'en attendant de faire cette pièce, il y a un grand bordel organisé dans la grange! Juste la place pour rentrer les deux voitures...... Citer
mineralpassion Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Posté(e) 15 mars 2008 aprés plus de 15 ans de minéralogie plus de 3000 piêces, plus de 350 espêces aussi bien macro micro certaines mieces dépassant les 30 kilos, je n'ai plus eu qu'une solution, louer un local pour le stock, et je fais tourner dans mes vitrines suivant mes envis, mes gouts, minéraux du centre afrique, rubis, grenats, espêces rares, uranifères, minéraux français, etc, etc par thématique tous les trois à 6 mois. seul solution quand on vit en appartement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.