Farfadet Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Posté(e) 28 mai 2006 Salut, Je viens de faire un peu de rangement et j'ai remis la main sur cet échantillon que j'avais achété quand j'était petit (et que je ne me renseignai pas encore sur le nom et la provenance des pièces... je sais c'est pas bien... :coucou!: ) Alors est ce que quelqu'un pourrai me renseigner? :help!: Merci Farfadet Dsl pour la qualité de la photo, mais je suis pas photographe... Citer
Pascal Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour, Ce sont certainement des "Natica" trouvés dans la région parisienne Citer
Farfadet Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2006 Merci Pascal, J'aurai pu te les amener directement si j'avais fait un peu de rangement avant l'expo de souchez... @ + Jérémie Citer
Pascal Posté(e) 29 mai 2006 Signaler Posté(e) 29 mai 2006 Si tu en as d'autres tu peux m'envoyer les photos Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.