franck89 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 tu t amuses bien quand même au boulot Citer
Benou Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Lol c'est pas un minéral mais une pipe à marie jeanne ton truc Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 marie jeanne ??? ya une nouvelle sur geo ?? et on nous a rien dit !!!!..............................rire!! oui je sais :LA porte !!! et hop !! Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 ah ben non !!! en bretagne , môssieur , on garde tout !!!!! ..............................rire !! Citer
cantalou Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 moi j'aime dessiner des cailloux (là aragonite de curebourse 15) ah c'est du propre les jeunes et leurs drogues Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 ""ah c'est du propre les jeunes et leurs drogues"" ah ben non je proteste vigoureusement cantalou !!! sur les paquets de biere ou de chouchen ya rien de marquer et c'est en vente libre !!! oui je sais la porte !! ..........tient la porte de la cave !! allez zou !! Citer
cascaillou Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 ah c'est du propre les jeunes et LEURS drogues quelle honte ces jeunes qui ne font pas profiter les vieux, on verrai jamais ca par chez nous! ...la porte est trop caleidoscopique pour que je la prenne mais c'est l'intention qui compte hein Nigerine (gemme!) Citer
Benou Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 ""ah c'est du propre les jeunes et leurs drogues""ah ben non je proteste vigoureusement cantalou !!! sur les paquets de biere ou de chouchen ya rien de marquer et c'est en vente libre !!! oui je sais la porte !! ..........tient la porte de la cave !! allez zou !! De plus en plus profond...attention à la discontinuité de Mlle Lheman, sa brule... :D Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 ""....quelle honte ces jeunes qui ne font pas profiter les vieux, on verrai jamais ca par chez nous!"" par chez nous on est partageur !!! d'ailleur pour ceux qui viennent au moi de juin .............personne ne meure de soif !! ya pas de risques ........... aura t'on la chance de te compter parmi nous cascaillou ??? Citer
cantalou Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 "une bonne bouteille de chouchendo" comme dirait la chanson!! 1frangin je te vois bien adepte de cette philosophie : verre plein je te vide,verre vide je te plains! Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 notre rencontre echange mi juin a blain 44........... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.