oursin belge Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 decidement geo est bien pour formé des couples ...............encore un pacs en vue !!! ...........................................rire!! Nonon on se connait de longue date Et puis, j'préfère UNE jolie italienne ou espagnole qu'UN grand belge ! Citer
Jean Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Moi UNE aussi... Et puis, un lapin avec un oursin, ça la ferait pas... On se voit fin du mois à Bernissart, à moins que tu ne viennes à la sortie terril samedi prochain ? :ye!: Citer
oursin belge Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Normalement, je serai présent uniquement à la réunion. Sinon, une brune belge ou une blonde belge ... ca me va aussi !!! (ambrée aussi tant qu'on y est ! ) Citer
Paleoman Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour, Hannut est effectivement une grande bourse belge, ne fusse que pour son expo ! Pensez donc, 25 mètres carrés de vitrines, des semaines de préparation, deux journées de montage et de démontage pour une seule journée d'exposition, il faut assurément le vouloir ! Dommage que la relative faiblesse de ma jambe m'a interdit la visite cette année, ce ne sera que partie remise et puis parmi l'excellent reportage de Patrima j'ai reconnu quelques pièces appartenant à un pote... Par contre personne ne semble avoir donné le lien vers leur excellent site WEB, où vous pourrez contempler les reportages photos de leurs expos précédentes, dont la mienne en 2002. http://www.champ-hannut.be Bonne visite ! Phil "Fossil" Citer
oursin belge Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Posté(e) 8 mars 2008 Merci pour ce lien !!! Je connaissais pas, vraiment intéressant ! Citer
champ-Hannut Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Merci Phil, on reconnais bien là les amis ! Jean secrétaire du CHAMP; Amitiés Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.