Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

hello,

Rabaton: 3pts

Andradite: 2pts

Rémy B: 1pts

Petit commentaire perso.

J'ai vu toutes les photos,difficile de choisir.

Le dégradé est une base de couleur (à mon avis) uniforme puis comme son nom l'indique se dégrade sur le même ton.

Beaucoup de photo ici sont dans le sujet pour ne pas dire toute mais seules les trois que j'ai retenu collent vraiment avec le thème choisi.

Superbe pour tout le monde. :siffler:

Invité Zébulon
Posté(e)

Bonjour,

de très belles photos

CC64 3 pts

Rabaton 2pts

Emma 1pt ex-aequo avec Le Sablais

il n'y a aucune précision dans le réglement quant au vote ex-aequo, si celui-ci n'est pas accepté seul le vote concernant Emma est à prendre en compte

Merci

Posté(e)
hello,

Rabaton: 3pts

Andradite: 2pts

Rémy B: 1pts

Petit commentaire perso.

J'ai vu toutes les photos,difficile de choisir.

Le dégradé est une base de couleur (à mon avis) uniforme puis comme son nom l'indique se dégrade sur le même ton.

Beaucoup de photo ici sont dans le sujet pour ne pas dire toute mais seules les trois que j'ai retenu collent vraiment avec le thème choisi.

Superbe pour tout le monde. :siffler:

je n'avais pas osé mettre de commentaire, c'est vrai que entre le dégradé et la palette de couleurs il y a une différence et, peut être qu'il aurait fallu choisir ou minéraux ou roche mais bon !!!! le concours est victime de son succès. Toutes les photos sont super !!!!

Posté(e)

C'est très difficile… que de belles photos ! certaines, moins en dégradés que d'autres… mais toutes très belles !

Lomdumtblanc : 3 points (je demande pardon aux deux autres élus et à tous les participants)

Rabaton : 2 points

Emma : 1 point

À tous : BRAVO !

Invité jack sparrow
Posté(e)

Salut,de passage,alors votons,

Débey 3 pts

Evelyne 2 pts

Fred 09 1 pts

Posté(e)
C'est vrai que la plupart d'entres nous n'ont pas respecté le thème de ce concours :sourire:

Nos photos ne devraient donc pas être prises en compte.Comme à l'école....hors sujet ;)

ben le thème c'étais degradé des couleurs donc plusieurs couleurs :surpris::sourire:

Invité david30
Posté(e)

salut a tous

vraiment elles sont toutes magnifiques

Emma 3pts

longdunblanc 2 pts

antradite 1 pts

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:mort de rire:

Fred09 ===> 3 points

Sparda43 ===> 2 points

rabaton ===> 1 points

@+ :mort de rire:

Invité redsun
Posté(e)
Tu as un bien joli sourire Hervé (lol),

hello,

Prise en flagrant délit de drague !!!

:super::siffler::mort de rire:

post-1579-1206225011_thumb.gif

post-1579-1206225023_thumb.gif

post-1579-1206225028_thumb.gif

post-1579-1206225050_thumb.gif

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...