Mick Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Bonsoir à tous N'oubliez pas la bourse de Wittelsheim le 8 et 9 mars au gymnase du centre bonne visite et bon achat ! Citer
Mick Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Bon ben qui vient ? C'est joli Wittelsheim c'est à coté de Mulhouse !!! et la bourse est tres bien ! Citer
Papyfred Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Pour cette année ça me fait loin… Peut-être l'an prochain ? mais en attendant j'ai passé le mot aux enfants, eux ne sont pas loin (et pas encore mordus aux cailloux… non plus)… BONNE BOURSE Citer
Olaf Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Super bourse Je mets des photos demain soir si j'ai le temps ! Il y avait deux vitrines sur l'Alsace... à tuer l'envie de continuer à casser le cailloux Notamment deux trois fluos de Bergheim A+ Clément Citer
Mick Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir, alors je vous avais prévenu que c'etait une tres belle bourse ! si tu as des photos Olaf ! se sera avec plaisir ! Effectivement il y avait deux vitrines qui montraient des echantillons Alsacien absolument incroyable de beauté ! merci aux organisateurs et aux exposants ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.