matdu14 Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour il y a déjà quelques années j'ai trouver cette pierre bizarre assez lègère il y a des trous partout quelqun peut m'aider à identifier? Provenance: Calvados Citer
pierreux Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 j'ai posté une pierre similaire il y a quelques temps . http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...ost&p=24337 Citer
1frangin Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 residu industriel !!! scorie ........... Citer
lomdumtblanc Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 Moi, je dirais que c'est un galet "lithophagé" par des mollusques, genre pholade... Ouai! Nous aussi on en a dans la "Yaute" (mais faut bien chercher!!!) Citer
dellencrater Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 bon sur et certain pas du tout une météorite, je dirais plutot un morceau de fossile marin ( coraillien ) sans plus de précision ou une scorie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.