montroc81 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Bassin de décantation de Montroc en 1991 Citer
Invité marcus Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 vue dur les marnes, lac de serre ponçon Citer
quartz89 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Posté(e) 9 mars 2008 Les Pierres Dorées en Beaujolais, Chessy les Mines au couché de soleil. Citer
mines85 Posté(e) 10 mars 2008 Signaler Posté(e) 10 mars 2008 Dégradé naturel (nuances du sable soufflé par le vent violent) et artificiel (Cargo hollandais échoué sur la plage des Sables d'Olonne vers 7h00 ce matin). Citer
Benou Posté(e) 14 mars 2008 Signaler Posté(e) 14 mars 2008 Héhé Chateau d'Epinal, Vosges, Lorraine (je voulais mettre quelque chose quand même =) ) Citer
Invité heteroceras Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Posté(e) 15 mars 2008 [EDIT modo Amph : J'ai pris la première photo pour le concours] Bon ben si il y a encore une petite place! Juste pour le fun 1) Jebel Kissane 2)Gorges du Dadès 3)Dunes de Merzouga Citer
emma Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Posté(e) 15 mars 2008 voici ma photo : nuances d'ocres (roussillon) Citer
BAROUDEUR07 Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Posté(e) 15 mars 2008 Tient Emma on dirait les carrieres d'ocres du Luberon! Tres belle photo. Citer
orthopyrox Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Posté(e) 15 mars 2008 [EDIT modo Amph : J'ai pris la première photo pour le concours]Bon ben si il y a encore une petite place! Juste pour le fun 1) Jebel Kissane 2)Gorges du Dadès 3)Dunes de Merzouga Salut , Pour 1) je pense pas qu'il s'agit de Jbel Kissan proprement dit , mais peut être de sa continuité , la photo est elle prise à Agdez ? 2) Il s'agit plutôt de roches grèseuses de "Dedes" non plus des gorges de "Dades",ces rochers s'appellent les doigts de singe ou la "vallée des corps humains" car selon une légende Dieu aurait pétrifié à jamais des personnes ayant jeté de la nourriture en l'air lors d'un mariage ce qu'il considère comme un sacrilège!En tout cas ces rochers sont d'une forme toutafait inédite! voilà , c'étaient juste qlqs remarques sur les tofs postées ... Bien amicalement Citer
amph Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Posté(e) 15 mars 2008 Concours clos. On passe aux votes sur l'autre sujet que je viens d'ouvrir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.