pcaudron Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Bonjour à tous. Je suis une fille de 9 ans. Ma maîtresse m'a donné une pierre et je dois faire un exposé. Pouvez-vous m'aider à identifier celle-ci ? Merci d'avance de votre aide. Margot [ Citer
Yvan Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Bonjour et :coucou!: Dans un calcaire, c'est une fissure tapissée par des cristaux de Calcite Citer
Papyfred Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Pcaudron, :coucou!: Barytine83 qui est là, lui aussi, va je pense te donner la bonne réponse ! Pour moi, je vois du calcaire et des cristaux de calcite ! Ta maîtresse t'a donné cette calcite parce que tu aimes les pierres ? ou en a-t-elle donné à tous tes petits camarades ? À plus tard, Papyfred Citer
Papyfred Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Ivan a été le plus rapide ! :coucou!: Citer
trenen23 Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Peux-tu nous en dire plus sur ce que veux ta maîtresse sur l'exposé merci, serge Citer
ice tea Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 bonjour et bienvenue, pour moi aussi "calcite" mais comme trenen23 peux tu nous en dire un peu plus sur ce que veut ta maitresse ? à+ ice tea Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 Hé, les amis ! Voilà un mois que Margot a posé sa question ! Ce qu'elle doit pouvoir nous dire maintenant, c'est la note obtenue pour son exposé ! NON ? Citer
ice tea Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 ben j'avais pas vu la date, c'est peut être mes yeux enfin ça me console je ne suis pas tout seul...... alors quelle note ?????????? à + ice tea Citer
Papyfred Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Posté(e) 1 avril 2008 ben j'avais pas vu la date, c'est peut être mes yeux enfin ça me console je ne suis pas tout seul......alors quelle note ?????????? à + ice tea Tu vas voir (…) lorsque tu auras mon age ! les lunettes ! et pas que pour la frime et le soleil ! :coucou!: Citer
Benou Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Ah ouai quand même !!! Bref, je confirme, j'ai la même à la maison ^^ bon bah à plus dans des sujets old school comme sa ! Citer
Benou Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Posté(e) 2 avril 2008 Ah ouai quand même !!! Bref, je confirme, j'ai la même à la maison ^^ Remarque...à 9 ans ma maitresse m'aurait filé un cailloux comme sa je l'aurais volé !! J'aurais trouvé une excuse du type "je l'ai predu, monchien la mangé, mon père a roulé dessus avec un HUMER !! muahaha bon bah à plus dans des sujets old school comme sa ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.