darlic Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 En vacances à Paques à coté de Narbonne ( du 14.04.2008 au 18.04.2008 ) je recherche un site pour ramasser des fossiles avec mes enfants (8 ans,ceux sont des jumeaux). Merci à tous ceux qui pourront me donner des infos voir nous accompagner sur le terrain. Le Perfo Citer
victor D Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Voici un petit post sur le massif de la Clape (situé entre Narbonne et Gruissan): http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=3632&hl=clape Sinon j'ai entendu parler d'affleurement tertiaire à l'ouest de ce massif (poissons et végétaux), mais je n'en sais pas plus. Citer
darlic Posté(e) 26 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2008 Merci de l'info Victor D, même si elle n'est pas trés précise,en se balladant on trouvera peut être et vivement les prochaines vacances! Citer
darlic Posté(e) 26 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2008 Peut être que DEBEY lira ce message et pourra me donner plus d'info sur le massif de la Clape voir pourquoi pas une rencontre sur sîte? Citer
debey Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 le père debey a bien lu ton message !!!!! je te file des infos dès que possible ..... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.