BERRICHON Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Bonjour, Me rendant dans la Region d'Orange puis de Saint Raphael pour les vacances de Paques pouvez vous me localiser quelques sites pour trouver des micros dans la proche région de ces deux villes Vous pouvez me repondre par MP Merci :coucou!: Citer
BERRICHON Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour Je relance mon appel Pas de reponse à ce jour Il n'y a donc RIEN dans ces deux zones ?? Citer
baboune Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour Paul Je ne connais pas perso , mais ... si vous venez vers le VAR , venez nous faire un petit coucou aux rencontre de Printemps de l'AFM à Solliés , pour le samedi et dimanche de Pâques ; et puis si d'autre sont dans le coin , ça serait avec plaisir de les rencontrer jean pierre Citer
ice tea Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 bonsoir, entre St. Gauthier et Le Blanc,du coté de Bélabre, à "Charneuil" il y avait d'anciennes forges, dans le lit de la rivière " l'Anglin " il y a quelques années, on trouvait des scories de ces anciennes forges. à + ice tea Citer
Papyfred Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Beaucoup de micromonteurs dans le Var… la raison ? la multiplicité des binos liée à la mine de Cap-Garonne et à ses cristallisations ! Que te dire encore ? • Suis le conseil de Baboune ! la micro dans le Var ? riche ! partout ! • Va voir le post "les minéraux du Var" (hémimorphite) • MP, et je verrais, si je suis par là et dispo… Citer
baboune Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Rencontre de L 'AFM les 22 et 23 Mars 2008 à Solliés (Var ) JP Citer
BERRICHON Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Bonjour Merci pour toutes ces reponses A+ Citer
Papyfred Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Solliès : -Pont ? -Toucas ? :coucou!: Citer
baboune Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 TOUCAS !!! à coté du PONT !! :coucou!: jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.