Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait un bout de temps qu'on lit plus notre sablais .................

ou est il passé ???

pas avec évelyne puisqu'on sait qu'elle est revenue et avec qui elle était !!

trop tot pour courir apres les zerokinis de la cote vendéenne ??

il a trouvé un super filon .........il creuse la planete et pousse les wagonnets ??

il veut pas laisser le fiston tout seul loin de la vendée ??

avez vous une autre explication???

Posté(e)

hello,

De retour de vacance mais je repars demain pour de nouvelles aventures.

Pour le Sablais,il est partit chez le fiston à Besac ou Belfort et ils se sont fait la tournée es grands Duc sur le Morvan.

Ils ne devraient plus tarder maintenant........

++++

Posté(e)

Pour info, puisque tout se sait sur geoforum, je suis effectivement bien rentré (merci de s'inquiéter !!) ; pas perdu dans les caves de Bourgogne (dommage peut-être :coucou!: ) , ni dans les forêtes et les galeries du Morvan (je n'étais pas de toutes façons équipé spéléo) !

Notre virée (j'étais avec mon grand fiston) sous un super beau temps (comme d'habitude dans le Morvan !! En fait c'est un peu comme en Bretagne !!) :clin-oeil: nous a fait passer par Argentolles, Les Molerats ( rencontre sur place avec geolmania ! Top !), Voltennes, Alligny, Maine, La Boula, Marigny. Belle tournée ! reste à nettoyer et trier tout çà avant de faire les photos !

PS pour redsun : c'est vrai David que dans le Morvan, pas beaucoup de MacDo !

le sablais :grand sourire:

Posté(e)
Pour info, puisque tout se sait sur geoforum, je suis effectivement bien rentré (merci de s'inquiéter !!) ; pas perdu dans les caves de Bourgogne (dommage peut-être :coucou!: ) , ni dans les forêtes et les galeries du Morvan (je n'étais pas de toutes façons équipé spéléo) !

Notre virée (j'étais avec mon grand fiston) sous un super beau temps (comme d'habitude dans le Morvan !! En fait c'est un peu comme en Bretagne !!) :clin-oeil: nous a fait passer par Argentolles, Les Molerats ( rencontre sur place avec geolmania ! Top !), Voltennes, Alligny, Maine, La Boula, Marigny. Belle tournée ! reste à nettoyer et trier tout çà avant de faire les photos !

PS pour redsun : c'est vrai David que dans le Morvan, pas beaucoup de MacDo !

le sablais :grand sourire:

Enfin une bonne nouvelle .... euh .... 2 bonnes nouvelles .. ou peut-etre 3 ...... Santon 17

Posté(e)

hello,

Que ne nille,j'étais pas au Mc do,j'étais devant le Mc do :clin-oeil: ,chez mon pote,à la station service AVIA. :grand sourire:

Nuance évidente. :P

Vilain :coucou!:

Posté(e)

hello,

Bah vi (référence culturelle)

Sans plomb le super. :triste: pour la protection de l'environnement.

Ca aide les champignons à mieux pousser. :triste:

Posté(e)

tu es sur que ça aide a pousser ..............ou est-ce plutot pour éviter qu'ils se chargent en plomb (et autres metaux lourds) ???

moi je roulerais bien encore a l'ordinaire !!!! juste pour une questionde budget !!

ah oui pour les plus jeunes : super sans plomb :c'est ce qui reste !! avant on trouvait du super .... et encore avant de l'ordinaire .........c'etait l'époque ou on fesait un plein avec un petit billet en francs !!! (maintenant pour un plein faut un gros carnet de cheque !!)

Posté(e)

hello,

Remarques,pour moins polluer,y en a qui roule en GPL.

Parait que ça pollue pas...enfin,moins que les autres...mais pas moins que moins. :triste:

Je me rappel de l'ordinaire avant le super.

C'était le bon temps. :triste:

Perso,ça me change pas trop,je fais mon plein avec un billet de 10 mais bon,faut pas regarder la différence en Franc.

Ça fait peur. :triste:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...