.jp Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Bonjour, Toujours sous la dynamique de la dynamique Association géologique auboise, nous avons le plaisir d’annoncer une nouvelle conférence pratiquement dans la lignée directe des conférences qui ont eu lieu pendant la durée de l’expositions sur les Fossiles de Albien de l’Aube, que je vous avais signalée en fin d’année 2007. Cette conférence aura pour thème la recherche de micro-dents dans l’étage Albien. Le programme : - 1 - Introduction - 1a - Historique - 1b - Fossiles, micro-fossiles et biocenoses - 1c - Les condensations et thanatocenoses - 1d - L'étage Albien - 2 - Méthode - 2a - Principe théorique - 2b - La pratique (sur le terrain) - 3 - Techniques - 3a - Concentration et fractionnement - 3b - Tri et archives - 4 - Perspectives - 4a - Exploitation des résultats - 4b - Mots de la fin JP Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Salut, Permets moi de te dire que l'affiche est une merveille de réalisation... :coucou!: Citer
Invité mistral34 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Trés belle initiative JP Un peu loin de mes bases mais il y aura plein de choses a apprendre sur la/les méthodes de tamisage. Citer
brosanpersil Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Dommage que ce soit un peu loin, çà m'aurait bien intéressé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.