Paleoman Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Bonjour, Comme d'habitude, quelle est cette chose ? Genre et/ou espèce, époque, provenance??? (Merci à Mehdi, ça m'était un peu sorti de la tête... :coucou!: ) Phil "Fossil" Citer
Cryolo Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 C'est un fossile de Choristodera, Nord Est de la Chine, Eric Buffetaut, par contre j'ai jamais vu à quel genre appartient l'animal en question. Citer
Paleoman Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 Zut ! Trop facile ! Mais de quelle époque ? Phil "Fossil" Citer
Cryolo Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Formation Yixian, Crétacé inférieur, et daté du Barremien/Aptien Citer
trenen23 Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Lézard à deux têtes ? OK, me montrez pas la porte, j'y vais, Serge Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 C'est mon Graoullyodon hacheti ?! Il faut bien admettre que Cryolo est un champion, bravo ! Waow la rapidité, imbattable ! Citer
Paleoman Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 Bon, ben, j'ai mis plus de temps pour trouver le sujet que Cryolo pour y répondre... C'est trop injuste ! Plus sérieusement, bravo ! Au moins, on sait qui doit poster le suivant, désormais. Phil "Fossil" Citer
Cryolo Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Oué je vais m'y atteler lol, je vais regarder en vertébré dans ma collection, ca peut etre marrant Par contre merci à Glypticus hieroglyphicus pour le nom car je vous avoue je ne le connaissais pas, le pdf dessus ne m'a jamais été remis au final donc j'étais dans le flou pour le genre et l'espèce Citer
gohelliumaster Posté(e) 24 mars 2008 Signaler Posté(e) 24 mars 2008 Oué je vais m'y atteler lol, je vais regarder en vertébré dans ma collection, ca peut etre marrant Par contre merci à Glypticus hieroglyphicus pour le nom car je vous avoue je ne le connaissais pas, le pdf dessus ne m'a jamais été remis au final donc j'étais dans le flou pour le genre et l'espèce nous sommes impatients de voir ce que tu vas nous poser comme énigme?? (18 manches de retard sur les minéralogistes!! ) @+ Go Citer
gohelliumaster Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Posté(e) 26 mars 2008 trop tard..... :coucou!: Les futures énigmes doivent être postées rapidement (dans la semaine qui suit sinon , on n'en sort plus....) bon je poste une énigme... Keskecestdouçavient 2 - 2008 Paleo @+ Go Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.