pyro26 Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 bonsoir ! si quelqun aurai envie de mettre ses photos allez y ! a bientot ! wulfenix26 Citer
Olaf Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Pour que ton sujet ai un sens, il faudrait mieux le centrer... Par exemple : vos photos de minéraux alsaciens... (qui existe déjà :coucou!:) Citer
cantalou Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 je peux mettre mes photos de famille? Olaf a raison wulfenix26... Citer
Andradite Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Je suis désolé, je doit être bête, mais je comprends pas bien ! Mettez vos photos ... OK, avec plaisir, mais de quoi ? De Wulfénite ? Citer
pierreux Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 sur le forum il y a plein de post le nom du mineral avec la photo http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...ost&p=12064 Citer
Papyfred Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Ma photo ? c'est facile : je suis en photo sur le site du Club de Minéralogie de Chamonix ! et en plus : c'est vrai ! Citer
pyro26 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 bonjour! j aimerai que vous metiai les photos de MINEAUX et leurs provenance a bientot Citer
1frangin Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 ok wulfenix !! mais quoi comme mineral ?? tu as du remarquer que beaucoup de posts contiennent des photos !!! (plusieures centaines peut etre millier!!) si tu as une demande particuliere ce serait plus facile de te repondre ....... si c'est juste pour le plaisir de voir des mineraux , je te conseil de regarder TOUS les autres posts .............tu en auras dejas pour un petit bout de temps !!! de quoi occuper instructivement tes vacances !! amicalement ! Citer
pyro26 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 ok donc les mineraux de france Citer
Olaf Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 C'est encore trop vague, si tu veux voir des minéraux français, il y a pleins d'autres posts ! (par exemple "Vos cailloux d'Alsace"... je radotte avec mon exemple mais je fais de la pub...) + Clément Citer
pyro26 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 je fais se que je veux Citer
1GM Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 (par exemple "Vos cailloux d'Alsace"... je radotte avec mon exemple mais je fais de la pub...) Il y a déjà un sujet sur ce coin la.... Il faut trouver un autre coin... Les Alpes et l'Auvergne c'est foutu aussi... Heu, pas au sud du Dauphiné pour les Alpes, je pense pas avoir vu quoi que ce soit en fil sur ce qui se passe au sud de l'Oisans et au nord de la Méditérranée. Je crois bien me souvenir que la Bretagne est couverte... Et les Pyrénées le sont aussi.... Le Morvan est couvert aussi Il y a quelque chose sur le Limousin, le Jura et/ou les Ardennes ? Pour les autres morceaux de France, je pense que ca sera probablement plus fossiles que minéraux. Citer
elmineralo Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Sur le Morvan je crois qu il n y a rien :coucou!: ok la je sors comme un grand Citer
agcambrai Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Hello, Bah et le NORD!! pas couvert il me semble! pourtant il y a beaucoup de ............................... calcites :coucou!: Il y a aussi d'autres minéraux quand même, les sperkisses du Blanc Nez étant très réputé! A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Hello,Bah et le NORD!! pas couvert il me semble! pourtant il y a beaucoup de ............................... calcites Il y a aussi d'autres minéraux quand même, les sperkisses du Blanc Nez étant très réputé! A+ GG oui c est vrai GG on pourrait faire un sujet sur les plus beau nodules de Marcassites :coucou!: Citer
Gurdil Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Encore un post qui part en vrille ! Au fait, Wulfénix26 n'a que 10 ans... ça fait un peu jeune... Sinon pour le sujet sur les plus belles marcassites, y a qu'a rassembler toutes les demandes d'identification de météorites :coucou!: Citer
elmineralo Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Encore un post qui part en vrille ! Au fait, Wulfénix26 n'a que 10 ans... ça fait un peu jeune... Sinon pour le sujet sur les plus belles marcassites, y a qu'a rassembler toutes les demandes d'identification de météorites :coucou!: Ya pas d age pour commencer d ailleur je pense que Wulfenix a ouvert un tres bon sujet sur les mineraux du Maroc ha oui j avais oublier la deuxieme appelation des marcassites Citer
rabaton Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 bonjour Wulfenix je suppose que ce que tu recherches c est a voir le maximum d images de ce qui te passionne en ce moment a savoir la mineralogie.... en haut a droite de ton ecran sur la barre d outil de geofurum tu a la fonction rechercher....grace a ca tu peux choisir les mineraux que tu veux regarder....tu auras egalement plein d anecdotes ou d histoires relatant la decouverte de ces mineraux.... tu peux aussi aller voir sur mindat ou il doit y avoir plus de 150000 images de mineraux (la plupart) tu peux aussi poser des questions precises si tu veux savoir quoi que ce soit.... bon debut de passion a toi amicalement jp Citer
elmineralo Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 D ailleurs Wulfenix si tu veux des petites pieces sympas je t en enverrai tres gracieusement :coucou!: Citer
pyro26 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2008 Oui je serai très content ! Mais vous savez que ca vous coûte de l'argent de l'envoyer ? Wulfenix26 Citer
elmineralo Posté(e) 24 février 2008 Signaler Posté(e) 24 février 2008 Pas de soucis,je le sais tres bien :coucou!: envois moi tes coordonnées en Mp,je m'occupe de ça cette semaine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.