boumbous Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 bonjour a tous je viens de decouvrir votre forum qui m'a lair tres actif . j'aimerai tout fois avoir une aide de votre part . Enfait je fais un TPE sur l'australopithéque et je dois expliqué comment il s'est adapté aux changements climatiques . Pour cela je dois connaitre les changements climatiqu' d'il y a 5 -4 millions d'années. je sais qu'il y a eu le grand phenomene de la rift valley, mais jaimerai savoir s'il y a d'autre changements qui ont modifié la vie de l'australopithéque??? et finalement comment l'australopithéque s'est adapté a ces changements???? Citer
fanfanloup Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour Les australopithéques se classent en 4 espéces : afarensis; africanus; robustus et boisei c'est tiré du livre de la préhistoire de Giorgi P.Panini traduit par Dominique Versini je mets d'autres pages à la suite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.